L'Empreinte du soupçon

Description ajoutée par thotho53 2013-05-02T14:30:39+02:00

Accusé d’entretenir une liaison avec l’une de ses élèves de dix-sept ans, Marc est renvoyé de son lycée. Un an plus tard, la petite sœur de l’adolescente est retrouvée morte, étranglée. Toute la ville ne peut s’empêcher de faire le rapprochement et Marc devient le coupable idéal d’une communauté déchaînée. Seule Hilary, sa femme, semble prête à croire à son innocence. Par amour, elle va tout faire pour découvrir la vérité, quitte à déterrer les secrets du passé...

Extrait ajouté par Punchina 2016-06-05T20:06:00+02:00

Glory l'avait appelé Fumée parce que, disait-elle, il avait le pelage strié de volutes noires. Delia savait que c'était en fait parce que le chaton avait gardé une odeur de fumée pendant des jours après l'incendie. Le chat se sentait maintenant abandonné et cherchait constamment un réconfort auprès de Delia. Avant, il dormait toutes les nuits dans les bras de Glory et il ne comprenait par pourquoi elle avait disparu. Il passait des heures à regarder par les fenêtres ou par la porte, l'air perdu, comme s'il attendait son retour.

Commentaire ajouté par Adelha 2022-04-21T16:08:15+02:00

J'ai vraiment adoré je m'attendais pas a se tueur la a fin

Commentaire ajouté par kaliscrap 2016-07-19T17:18:27+02:00

Un bon thriller pour lequel je n'ai rien vu venir ! et ça j'adore :)

Une découverte de l'auteur avec un style que j'aime beaucoup. J'ai eu beaucoup d'empathie pour Mark que tout accable et nous lecteur on ne sait même plus à qui faire confiance ; Les rumeurs et les complots sont au centre de ce livre mais aussi l'amour éleve/prof où devrais je dire le fantasme et justement Mark ce prof charismatique va en faire les frais et va devoir payer pour son passé également ! Mais jusqu'ou cela va aller ??? ... et justement l'auteur nous embarque dans des sentiers perdus et parfois on se pose la question : Mais qui tient les ficelles ... et la fin m'a carrément scotchée !!!

Commentaire ajouté par Punchina 2016-06-04T00:28:07+02:00

Un mot pour décrire mon état d'esprit à la fin de cette lecture: surprise. Je suis surprise car même si, dans les grandes lignes, je m'attendais à une fin de ce type, la découverte du véritable meurtrier m'a scotché. C'est un très bon livre, bien écrit et relativement bien ficelé qui ne laisse pas beaucoup de place à l'ennui.

Commentaire ajouté par Mushu 2014-09-18T21:48:14+02:00

Un très bon polar, un très bon suspense. Je suis par contre un peu déçue parce qu'il ne continue pas avec les policiers que l'on connaissait depuis longtemps Stride, Maggie et Serena mais cela n'empêche pas l'auteur d'écrire de très bon livre.

Commentaire ajouté par philanthrope 2014-08-23T22:57:02+02:00

Tenue en haleine jusqu'au dernières pages, un très bon thriller je le recommande

Commentaire ajouté par livreetmoi 2013-12-21T15:23:46+01:00

Tout ce que j'aime dans les romans de Freeman,action,suspense...

C'est bien écrit

Commentaire ajouté par Lena10 2013-12-11T18:16:58+01:00

Un très bon roman avec une écriture simple mais un peu trop de description à mon goût... L'auteur nous laisse le suspens jusqu'au bout, jamais je n'aurais pensé à cette personne comme coupable.

Commentaire ajouté par Nora04 2013-09-06T09:55:23+02:00

Très bon roman, le suspense est maintenu durant tout le livre et à aucun moment je n'ai deviné l'identité du tueur. L'auteur a une belle écriture, beaucoup de description mais cela ne devient jamais ennuyeux, il n'y a pas de longueur. J'ai aimé les personnages de l'inspecteur Cab Bolton et ceux d'Hilary, Mark et Tresa.

Commentaire ajouté par lilou-du-91 2013-09-01T18:09:15+02:00

Un volume juste génial. Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais le titre vaut le meilleur des résumé.

Ce volume réunit du suspense, de l'action, de l'amour et nous fait ressentir de la joie, du doute, de la tristesse, du stress... Un alliage parfait dans une écriture qui nous transporte !

A lire !!

aspi13 l'ajoute dans sa biblio or