Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Encadré



Description ajoutée par LIBRIO64 2020-05-14T17:58:40+02:00

Résumé

En étendant le bras pour attraper mon pantalon gris, je baissais les yeux, et s'est alors que j’aperçus un pied de femme chaussé d'un escarpin en chevreau doré.

Je fixai un moment hébété, la tête vidée de toutes pensées. D'une main tremblante, je fis glisser quelques vêtements, sur la tringle et, devant mes yeux horrifiés, le visage déformé, violacés, hideux, à peine reconnaissable de Mary Olan.

Je ne pouvais plus détacher mon regard de cette face effrayante.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par PaperStreetSoapCo 2020-06-03T20:18:17+02:00

J'ai débuté à Fall River, puis on m'a déplacé à Buffalo pour m'envoyer enfin à Warren il y a un an. Consolidated Pneumatic croit fermement que la rotation des cadres est bienfaisante. Trois ans à la même place, c'est un maximum. Pas bête, comme système. Ainsi les cadres deviennent interchangeables à tous les échelons et ça élargit l'horizon des hommes. Ça facilite la standardisation des méthodes et des procédés de direction. Et quand un gars sorti du rang arrive tout en haut de l'échelle, il connait intimement la plupart des usines et la plus grand partie des subalternes.

Tellement de grandes entreprises ont adopté cette méthode, aujourd'hui, qu'il commence à se former une nouvelle classe dans le pays : celle des déracinés. Ou des gens qui ont des racines différentes. On compte des milliers et des milliers de couples résidant dans des lotissements comme Park Forest, dans l'Illinois, comme les deux Levittown et Parkmerced, à San Francisco, et Drexelbrook, à Philadelphie. Et comme, bien entendu, Brookways, version à l'échelle plus modeste de Warren. C'est une nouvelle caste de dirigeants et ce qu'elle deviendra dans l'avenir, personne ne le sait.

En tant que célibataire, je ne suis pas encore entré dans les aspects de cette vie de bohème communautaire. Ça m’arrivera sûrement un jour. Un homme marié semble avoir de meilleures chances d’avancement aux yeux des grosses huiles.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par PaperStreetSoapCo 2020-06-03T20:11:15+02:00
Lu aussi

Une histoire de jalousie amoureuse, de meurtre, de fausses pistes et de secrets familiaux dans une petite ville de l'Ohio, qui tient surtout par le talent de conteur de John D. MacDonald, qui nous livre ici une intrigue bien légère, cousu de fils blancs et prévisible au possible. Une petite histoire agréable à lire, mais totalement anecdotique et désuète dans ce monde actuel. Dommage.

Afficher en entier

Dates de sortie

L'Encadré

  • France : 1970-08-01 (Français)
  • France : 1985-04-11 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Échec aux dames - Français
  • You Live Once - Anglais

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode