Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 445
Membres
992 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Laurine-25 2023-11-19T10:21:37+01:00

— Je ressasse la dernière phrase que m’a dite le docteur depuis des heures. En rigolant, il m’a demandé s’il y avait des trolls dans la région.

Incrédule, Gaëlle arqua un sourcil.

— Ben voilà autre chose.

Stan secouait la tête, atterré par ce qu’il s’apprêtait à dire.

— Car, selon l’IML, aucun être humain ne possède la force nécessaire pour briser une colonne vertébrale à mains nues.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2023-11-19T10:21:02+01:00

Au fait… désolé pour hier soir, déclara Stan.

— T’en fais pas, chef, Serge et Thierry m’ont tout raconté.

— Étonnant. Tu savais que ces types avaient assez de fusils pour tenir un siège ? Ce ne sont pas des agriculteurs qui nous ont menacés, hier soir, c’est une vraie milice. Armée. Organisée. Et très déterminée. Ils ne reculeront devant rien, tu peux me croire. Si tu les avais vus, tu saurais de quoi je parle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2023-11-19T10:20:20+01:00

D’où provenait cette voix ? Stan sondait la pénombre, les courbes de la barricade, les angles des meurtrières, les silhouettes des arbres qui l’entouraient, spectateurs sinistres et silencieux.

— Sinon quoi ? provoqua-t-il avec condescendance.

Une série de fusils jaillirent aussitôt du sommet de la muraille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2023-11-19T10:20:00+01:00

L’eau cascadait sur ses courbes élancées. La douche apaisait ses démangeaisons – elle avait gratté certaines de ses piqûres jusqu’au sang – mais aussi ses tensions musculaires, les pensées néfastes et coriaces qui, quoi qu’elle en dise, infectaient toujours son esprit.

— Vanessa ! T’as fini ?

Retour au réel.

— Je… Oui… J’arrive tout de suite !

Vanessa se sécha et s’habilla en quatrième

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2023-11-19T10:19:28+01:00

Elle héla Simon, Brice et Emily avant de contourner la paroi. Les pieds solidement ancrés dans le sol pour résister à la force du courant, elle s’arrêta net en apercevant l’anfractuosité de la falaise.

Tous ses membres se figèrent. Tétanisés. En état de choc.

Ses lèvres s’entrouvrirent mais aucun son ne s’en échappa.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2021-06-04T08:39:20+02:00

C’est une zone où personne n’est autorisé à aller. Des gens y sont morts, d’autres ont disparu …. C’est une zone dangereuse, maudite, où il se passe des phénomènes étranges. La rumeur dit qu’elle est hantée… que les morts reviennent à la vie… et qu’une créature y vit… par chez nous, on l’appelle l’Enclave.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode