L'Encre du désir

Extrait ajouté par skye67 2019-05-28T10:01:44+02:00

La magie lutte à l’intérieur de moi. Elle essaie d’entortiller la douleur dans un cocon protecteur pour préserver mon esprit, mais je m’épuise. Et si j’ai trop mal, je crains de ne plus le maîtriser. Alors je m’accroche à la main du loup, à lui en casser les doigts. Il ne bouge pas, un roc contre lequel je peux adosser mon courage pour reprendre le contrôle. Mon pouvoir déborde de l’encre, mes tatouages ondulent et avant que j’aie pu retirer ma main, ils descendent jusqu’à celle du Porteur. Et soudain, au lieu de lire les mots d’un livre, c’est lui que je lis ! J’absorbe ses souvenirs, ses pensées.

Commentaire ajouté par Kouet 2019-06-13T14:56:15+02:00

Décidément j'aime la plume d'Anne Briac. Cette histoire, dont le seul défaut est d'être trop courte, a été un regal à lire. L'univers est toujours aussi original et j'attends avec impatience la suite du Chant de l'encre.

Commentaire ajouté par skye67 2019-05-27T22:23:14+02:00

Attention ce livre spoile la saison 8 de GOT !!! (^^) J'ai bien aimé replonger dans l'ambiance du " Chant de l'encre" que j'ai adoré et dont j'attends la suite avec impatience . Cette courte nouvelle ( gratuite , vous la trouverez sur la page d'Anna Briac) et aussi intense qu'addictive . Évidemment tout va très vite mais ça n'était pas le but de nous faire languir . J'aime beaucoup l'univers qu'Anna a su créer avec ses livres fantastiques et sa maîtrise du sujet . Vivement le tome 2 du " Chant de l'encre" !!!

Kouet le place en liste or
2019-06-13T14:54:45+02:00
skye67 le place en liste or