Commentaire de FiftyShadesDarker

L'Encre du passé, Tome 1

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2021-04-02T08:15:54+02:00

Un premier tome que j'avais envie de découvrir après avoir beaucoup aimé la duologie Promesse tenue de la même auteure. Et franchement, ce fut une excellente découverte...

L'histoire est celle de Clément et de Seven, qui vont avoir une attirance l'un pour l'autre dés leur première rencontre. Néanmoins, Clément a peur que cette relation ne soit qu'une passade, donc il refuse de s'investir physiquement. Pourtant, les sentiments sont bien là et il va être facile pour lui de s'ouvrir à Seven, malgré la distance qu'il y a entre eux. Peu à peu, l'amour naît, grandit entre eux...

Dés les premières pages, j'ai eu envie de suivre les aventures des personnages. En effet, j'ai trouvé que la romance se mettait en place petit à petit. Et on a vraiment l'impression qu'elle est très réaliste. De plus, l'histoire est bouleversante entre amour, secrets et révélations. En fait, j'ai trouvé ce roman très bien construit avec énormément de sentiments transmis aux lecteurs. Finalement, il y a tout pour que j'apprécie cette lecture.

La fin me donne envie de découvrir la suite que j'ai déjà précommandé vu ce qu'il se passe dans les dernières pages. Je pense le lire dés que je vais le recevoir.

S'agissant des personnages, nous avons tout d'abord Clément, que nous avons rencontrer dans la duologie Promesse Tenue par l'intermédiaire de Sandy. Ici, nous découvrons vraiment qui il est : un personnage avec des sentiments forts, un personnage passionné et attentionné quand il s'agit de l'amour, surtout envers Seven. Pourtant, il a peur que leur relation ne soit qu'éphémère. Clément est un personnage que j'ai beaucoup apprécié et qui m'a donné envie de continuer les aventures avec lui dans un second tome.

A côté de lui, il y a Seven, un homme tout autant passionné et intriguant. Il m'a touché par son histoire et par son attitude envers Clément. Il est attentionné, totalement mignon. Il est très craquant et il a réussi à me charmer. Seven est un personnage extrêmement attachant. Et j'espère qu'il sera toujours autant dans le second tome. En tout cas, j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Seven et de Clément.

Concernant le style de l'auteure, j'aime toujours autant comment ces romans sont construits, comment elle transmet les sentiments des personnages aux lecteurs. j'ai vraiment l'impression de vivre au milieu de ces personnages. Si tu ne connais pas encore l'auteure, je te la recommande.

En général, un premier tome avec une histoire touchante et bouleversante et des personnages vraiment attachants. J'ai déjà hâte de lire le second tome.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2021/04/lencre-du-passe-tome-1-de-erika-boyer.html

Réponses au commentaire de FiftyShadesDarker