Commentaire de booksftcam

L'Encre du passé, Tome 2

Commentaire ajouté par booksftcam 2021-04-29T22:04:55+02:00

Ça y est, l’histoire de Clement et Seven est bouclée, quitter ces personnages n’aura pas été une chose facile mais j’espère qu’ils sont actuellement les plus heureux du monde en compagnie de Nine et Uno.

Ce tome est synonyme de révélations, de douleurs, d’émotions, de tristesse mais aussi d’amour. Les réponses à nos questions se dévoilent au fur et à mesure du roman et je peux vous dire qu’on passe à travers une multitude d’émotions.

Les révélations sont sombres et les sujets abordés difficiles et pourtant l’auteure parvient à les traiter avec une très grande finesse. On nous met face à des thématiques qui sont très peu abordées dans les romans ou même dans notre société, alors merci à toi Erika de mettre en avant ces sujets.

Mon cœur s’est serré plus d’une fois, autant pour l’histoire de Clément que pour celle de Seven. Leur amour est beau et unique en son genre, il est impossible de ne pas vibrer face à cette relation.

Avec ce roman, on s’attache davantage à cette bande de potes, aux âmes fracassées, que sont les Lost Souls. Encore une fois, dans cette duologie, Erika parvient toujours à nous teaser sur d’autres personnages de la bande et j’attends désormais avec grande impatience l’histoire de Luigi et Lara, qui s’annonce très prometteuse.

Je vous avoue avoir eu une petite préférence pour le T1, uniquement car il est « plus joyeux » et on retrouve un maximum de romantisme.

Je ne peux que vous conseiller cette duologie extraordinaire et de découvrir les écrits de cette auteure hors du commun.

Réponses au commentaire de booksftcam