Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MaudeS 2021-04-01T14:52:55+02:00

« même si je le pouvais, je ne changerai rien, ni les verres trop alcoolisés que ma mère préparent, ni mes résultats catastrophiques face a violette qui nous bat tous, ni les cris de mon frère et de Sandy. Tout est parfait. Imparfaitement parfait »

« Je les aime tous, même quand je les déteste. Si je ne les aime pas, moi, qui le fera ? Ils ne savent même pas comment s’aimer eux-mêmes »

« Parce que ses réponses sont toujours les mêmes : mensonges, mensonges et mensonges»

« Je n’arrivais pas à trouver le courage d’échapper à mes problèmes pour être avec l’homme que j’aime, mais pas une seconde je n’ai été heureux loin de lui »

« Mon amour pour lui rend la vie plus belle, mais il la rend aussi plus cruelle »

« Je voudrais qu’un jour nous ne portions plus aucune marque de nos souffrances, que l’encre de notre passé devienne invisible et ainsi plus facile à supporter »

« Je n’accorde que peu d’importance aux liens du sang. Je sais que c’est loin d’être suffisant pour fonder une famille ; la vie me l’a prouvé. Ma famille, il y a bien longtemps que je l’ai construit moi-même, sans me soucier de la génétique »

« tu es libre »

« Je me soucie peu que les marques de nos souffrances soit éternelles, que l’encre ne puisse plus être effacée, je recouvrirais tout de notre amour, j’écraserai le passé de mon présent et je referai l’avenir à ma façon »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode