L'enfant Blanche : Partie 1 - D'un monde à l'autre

Description ajoutée par AJlanolli 2020-10-03T11:43:24+02:00

En l’an 530 après la libération des planètes, le Gouvernement Colonial Terrien règne en maître dans l’espace occupé. Adali, une hybride née de l’union interdite d’une extraterrestre et d’un humain, grandit comme esclave des Terriens. Elle voit sa vie bouleversée lorsqu’elle apprend la déportation massive de son peuple. La fuite de son monde natal la lancera sur un chemin semé d’embûches et de rencontres, guidée par un profond désir de vengeance. Yaé, un jeune Humain, s’engage dans l’armée du Gouvernement Colonial Terrien pour fuir la pauvreté. Ennemi par nature des extraterrestres des colonies, il lui faudra choisir entre ses principes et sa raison pour trouver sa voie. Ces deux êtres que tout oppose survivront-ils dans cet univers en proie au conflit et à la trahison ?

Classement en biblio

L’appareil pénétra dans le camp des soldats. Un homme expulsa brutalement Adali à l’extérieur et la conduisit dans le poste militaire. Ils descendirent un escalier taillé dans la roche et arrivèrent à la cage. Adali n’y avait jamais été envoyée, mais beaucoup de Friziens lui apprenaient depuis toujours à la craindre. Elle fut enfermée et laissée seule. Un froid insupportable régnait dans la cellule directement creusée dans la glace. Aucune lumière ne permettait de délimiter précisément les murs de la cage. En les touchant, elle crut sentir des stries laissés par des ongles.

Sortie prochaine

"L'enfant Blanche : Partie 1 - D'un monde à l'autre" sort 2020-10-25T04:20:55+01:00
background Layer 1 25 Octobre

L'enfant Blanche : Partie 1 - D'un monde à l'autre

• France : 2020-10-25 (Français)