L'enfant d'une seule nuit

Auteur

Thèmes

Romance, Sentimental

Description ajoutée par Meg94 2014-03-27T16:30:42+01:00

Céder à la passion entre les bras de Drago Cassari, cet homme aussi troublant que ténébreux ? Jess n’aurait pu commettre pire erreur, elle le sait. N’avait-elle pas juré de se protéger des séducteurs dans son genre ? Mais quand elle découvre, quelque temps après cette brûlante nuit d’amour, qu’elle est enceinte, Jess comprend que sa situation est bien plus terrible qu’elle ne le pensait. Car Drago ne voit en elle qu’une aventurière. Pire, il semble la croire coupable d’avoir volé une importante somme d’argent à sa famille. Dans ces conditions, comment imaginer un avenir avec cet homme qui ne dissimule rien du mépris qu’il a pour elle ?

Extrait ajouté par Csirene 2014-04-08T21:19:56+02:00

Drago fit demi-tour et la vision de la jeune femme debout dans l’embrasure de la porte lui coupa le souffle. Il n’avait ressenti cette sensation qu’une seule fois auparavant, à l’époque où il était un jeune homme naïf de vingt-deux ans. A présent, il en avait trente-sept et était las des liaisons dénuées d’intérêt qu’il avait eues depuis. L’espace d’un court instant, il était de nouveau un adolescent en proie à ses hormones.

Commentaire ajouté par divas 2019-04-21T19:09:09+02:00

Avis très mitigé! Globalement, c'est un très bon roman qui est bien écrit et bien pensé; toutefois, il comporte beaucoup de défauts qui m'ont dérangés au cours de ma lecture. Le plus important a été le caractère de Drago. Encore une fois, on se retrouve face à un homme riche et puissant dont la famille l'est plus encore et d'une femme plus pauvre qui vit dans une situation précaire. Le caractère obstiné de Drago m'a beaucoup énervé comme s'il pouvait se permettre tout ce qu'il voulait et face auquel Jess n'a d'autre choix que de consentir. Personnellement, je l'aurais envoyé paître depuis bien longtemps.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-12-05T05:27:27+01:00

Une belle romance touchante. Personnages attachants, ayant vécu dans le passé, des drames.

Très bons moments de lecture.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-11-30T02:59:32+01:00

Une jolie histoire touchante. Nos deux personnages principaux, Drago et Jess, ont tous deux vécus des tragédies dans leur passé (Jess plus que Drago cependant). J'ai passé un bon moment de lecture dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par lou02 2016-09-10T17:17:17+02:00

Magnifique. Ce livre est plein d’émotion. Nos deux personnages : Drago et Jess ont chacun perdu un enfant à leur façon. Pour lui se fut une fauche couche de son ex-fiancée à 4 mois de grossesse et pour elle, elle a dû faire adopter son enfant car elle était trop jeune et elle manquait de moyens. Un livre très émouvant qui change un peu des autres livres de la collection. On n’est pas seulement focalisé sur le couple mais sur leur passé. Le passé les a réunis.

Commentaire ajouté par Csirene 2014-04-08T21:21:40+02:00

un collection azur des éditions Harlequin qui ne sera pas inoubliable mais qui se laisse lire rapidement.

L'enfant d'une seule nuit

• France : 2014-04-01 (Français)

• Captive in his castle - Anglais