L'Enfant de Dante Romano

Description ajoutée par Skivi 2012-01-19T22:07:59+01:00

En apprenant que l'hôtel Mirabelle, dont elle s'occupe depuis plusieurs années, va être racheté, Anna sent l'inquiétude la gagner. Que va faire le nouveau propriétaire de ce petit établissement plein de charme, au cœur de Covent Garden, auquel elle est si attachée ? Mais lorsqu'elle comprend que l'acheteur pressenti n'est autre que Dante Romano, l'homme avec lequel elle a eu une aventure, cinq ans plus tôt, ses inquiétudes cèdent le pas à la panique. Car Dante n'est autre que le père de sa petite fille.

Extrait ajouté par smarttille 2015-02-02T11:51:46+01:00

Dante ne parvenait pas à maîtriser les vagues successives d'émotion qui déferlaient en lui. Il venait d'atterrir à Londres après avoir assisté aux absèques de sa mère, la seule personne au monde qu'il ait jamais vraiment aimée et qui l'ait toujours soutenu. Un phare dans la nuit, vers lequel il se tournait lorsqu'il n'arrivait plus à croire que la beauté, la grâce et la bonté désintéressée puissent exister encore sur cette terre.

Désormais, elle était morte, songea-t-til, le coeur brisé. Et voilà qu'une autre femme occupait déjà ses pensées. Une jeune sorcière à la chevelure de flamme et au regard brun qui l'avait brûlé, une jeune fille timide qui venait de croiser son chemin et dont il s'était moqué lorsqu'elle lui avait offert une oreille compatissante.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-06-12T21:01:49+02:00

Peu original, le scénario est très semblable à d´autres du même genre. Dommage.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-02-12T02:28:37+01:00

J'ai bien aimé ma lecture de ce livre. J'ai apprécié le grand cœur de Anna qui est tres dévouer et les petites réplique de Tia leur fille... Une belle fin...un bon livre de fin de soirée que je recommande...

Commentaire ajouté par NENETTE29 2014-10-27T20:45:40+01:00

Une lecture intéressante. Des personnages avec une histoire qui permet un bon développement du roman.

Un bon moment de lecture et en plus cela fini bien.

L'Enfant de Dante Romano

• France : 2012-01-01 - Poche (Français)