L'enfant de l'été

Description ajoutée par Lilinie 2010-09-04T00:06:31+02:00

Été 1977, Caroline du Nord. En se promenant sur la plage, Daria Cato, onze ans, découvre avec stupéfaction un nouveau-né couvert de sang, lâchement abandonné... Vingt-deux ans plus tard, le nourrisson, adopté par la famille Cato, est devenu une charmante jeune femme prénommée Shelly. Malgré de graves séquelles dues à sa naissance, elle éprouve néanmoins le besoin vital de retrouver sa vraie mère. Pour cela, Shelly fait appel à Rory Taylor, ancien voisin et ami d'enfance, aujourd'hui présentateur vedette d'une émission dédiée à la recherche des personnes disparues. Très vite, l'enquête agit comme un détonateur. Notamment chez Daria qui, en plus d'être secrètement amoureuse du beau Rory, croit être la seule à connaître la vérité. Mais la réalité, véritable ouragan, va se révéler autrement plus dérangeante...

Commentaire ajouté par nanou50 2019-11-10T18:46:21+01:00

Ce livre ce lis très facilement , le suspense est présent dès le début. Au fil des pages on pense comprendre et finalement il faut attendre la fin pour que tout se mette en place. Un bon livre.

Commentaire ajouté par Nymphae 2019-09-06T13:12:30+02:00

Une histoire au thème très touchant et à forte intrigue! Mais j ai eu beaucoup de mal avec le style d’écriture impersonnelle qui ne m a pas permise de m’attacher aux personnages jusqu’au 3/4 du livre! Puis tout se chamboule et je n avais pas envie de quitter leur histoire!

Commentaire ajouté par mimga 2019-03-30T20:16:08+01:00

Un très bon roman, avec une chouette histoire d'été, et une bonne trame, les suspences est top. Le seul défaut c'est que tout vient à la fin, on a presque aucune info avant la toute fin! J'aurais préféré que les révélations soient plus éparpillé dans le temps. De plus, tout finis un peu trop bien à mon goût. Typiquement l'histoire avec Pete, cette révélation donne un peu trop l'air que la vie est beaucoup trop belle

Commentaire ajouté par Philla 2014-01-19T19:00:55+01:00

Une très belle histoire que se lit avec beaucoup de plaisir. Je le conseil.

Commentaire ajouté par carotim 2011-08-19T11:26:01+02:00

Une magnifique histoire de famille et d'amour pleine de suspense et de rebondissement.

L'enfant de l'été

• France : 2004-10-01 - Poche (Français)

Yoko56 le place en liste or
2023-08-30T17:58:17+02:00
juju03 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-18T09:52:20+01:00
Olenka le place en liste or
2017-05-02T12:25:21+02:00
Olenka l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-02T12:25:06+02:00