Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SuBla65 2017-01-05T01:48:18+01:00

Dans la salle du Conseil du palais, le cheikh Khalil Sayed al Charif, prince héritier de la couronne d’Akadan, signala d’un bref signe de tête qu’il était temps de passer au point suivant.

— Majesté…

Khalil se tourna vers Abdul Hassan, son plus fidèle conseiller.

— Avez-vous pris une décision à propos de votre nouveau palais, Majesté ?

L’espoir faisait briller les yeux de tous les hommes assis autour de la table, constata Khalil. Malgré la richesse immense de chacun d’eux, la rivalité au sein du groupe était intense. Tout contrat prestigieux attisait les convoitises. Malheureusement pour eux, il n’y aurait pas de contrat.

— Oui, ma décision est prise. Je ne ferai pas construire de nouveau palais à Akadan.

Khalil attendit que le murmure déçu qui parcourait l’assemblée s’éteigne, avant d’ajouter :

— J’ai trouvé une belle résidence qui me plaît en Angleterre.

Westbury Hall. Un magnifique manoir, situé dans le village de Westbury, comme son nom l’indiquait. Il avait bien l’intention de l’acquérir, même si une certaine Lucy Benson risquait de lui poser un problème. Après tout, les problèmes n’étaient-ils pas faits pour être résolus ?

Parmi la pile de documents qu’il avait reçus lorsque son choix s’était porté sur cette propriété, la photo d’une jeune femme dans un magazine local avait attiré son attention. D’après l’article correspondant, Lucy Benson était architecte d’intérieur récemment reconvertie dans la restauration de bâtiments anciens, et elle venait d’acheter Westbury Hall.

L’image d’une chevelure dorée, ruisselant en boucles exubérantes autour d’un visage en forme de cœur, s’imposa à l’esprit de Khalil. Les lèvres de la jeune femme, d’un beau rouge carmin naturel, étaient entrouvertes sur des dents d’une blancheur de perle… Khalil sentit sa virilité s’éveiller, tandis qu’une nouvelle image l’assaillait. Celle de la même jeune femme vêtue d’une robe d’été à la coupe à la fois sobre et moulante, qui mettait en valeur un corps aux courbes voluptueuses. Puis il pensa à elle entièrement nue et offerte à son désir…

Mais ce n’était pas seulement la plastique superbe de Lucy Benson qui l’avait frappé. A en juger par son port de tête et la lueur de défi qui brillait dans ses yeux, la jeune femme avait un tempérament exceptionnel, que le photographe avait saisi de manière remarquable.

Fils de l’émir d’Akadan, Khalil possédait tous les biens matériels qu’un homme pouvait souhaiter, mais cela ne lui suffisait pas. Il aimait être obligé de se battre pour obtenir ce qu’il voulait. Et l’idée d’affronter une femme indépendante qui lui opposerait sans aucun doute une résistance farouche était très excitante. Oui, il avait hâte de rencontrer Lucy Benson.

Non seulement il lui arracherait le manoir, mais il s’accorderait en prime le plaisir de la séduire.

— Le village de Westbury est très bien situé, déclara-t-il en s’efforçant de se concentrer de nouveau sur la réunion. A proximité de la mer, ce qui me permettra de profiter de mon yacht, et à quelques kilomètres seulement de l’aéroport. Par ailleurs, ce sera une expérience nouvelle.

Cette précision déclencha un nouveau murmure autour de la table. Mais cette fois approbateur. Ses conseillers comprenaient aisément que, pour quelqu’un qui possédait tout, la nouveauté avait une valeur inestimable.

— Westbury est un excellent choix, Majesté, déclara Abdul Hassan au nom du Conseil.

Khalil répondit à ce commentaire par une brève inclination de la tête.

— Organisez-moi un voyage à Westbury, s’il vous plaît. Je souhaite m’occuper personnellement de ce projet.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode