L'enfant du milliardaire

Description ajoutée par Underworld 2018-09-17T21:18:40+02:00

Ginny n’en revient pas, elle qui a toujours été si sage, si responsable… pourquoi a-t-il fallu que son premier faux pas soit de tomber dans les bras d’André Duchard ? Cet homme dont elle a pourtant toutes les raisons de se méfier. Quelques heures de passion qui vont changer sa vie à jamais, car son amant d’une nuit ne prend pas l’éventualité d’une grossesse à la légère. Il exige qu’elle le suive en France, où ils se marieront dès qu’ils sauront si elle porte son héritier. Bien que révoltée, Ginny sait qu’il est inutile de s’opposer à la volonté du richissime homme d’affaires : elle n’est pas de force à lutter contre cet homme implacable et puissant.

* * *

Description en VO :

"All property, I bequeath to Andre Duchard…"

As the final words of Virginia Mason's stepfather's will are read, the silence in the room is deafening. Suddenly, innocent Ginny's life has shattered. With no inheritance, her future -- and her family's -- is entirely in the hands of enigmatic Frenchman Andre Duchard.

Andre is outrageously attractive and everything that Ginny despises in a man -- arrogant and cynical. But one devastatingly sensual kiss later, virgin Ginny is already in over her head! How can she convince Andre she's not part of his inheritance when she so desperately yearns for his complete possession?

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-02-11T01:30:08+01:00

Sa serviette était tombée. Il était nu maintenant. Sans hâte, il entreprit de débarrasser Ginny de son collant et de sa culotte. Quand elle fut complètement nue, il effleura son ventre d’une main douce, descendant inexorablement jusqu’au triangle brun et bouclé à la jonction de ses cuisses.

Elle haleta, se cambra pour mieux s’offrir. Il caressa son sexe avec une sensualité infinie, s’attardant en lents mouvements circulaires sur son clitoris. Des frémissements exquis agitèrent sa peau. Lorsqu’il glissa un doigt en elle, Ginny ne put retenir un gémissement.

A son tour, elle le caressa, glissant des doigts hésitants sur sa peau. Elle découvrait pour la première fois les lignes et les courbes d’un corps d’homme, depuis les épaules puissantes jusqu’aux hanches étroites et aux fesses fermes. Il lui prit la main et, après l’avoir embrassée, la posa sur son érection, puis l’obligea à l’emprisonner entre ses doigts afin qu’elle prenne la mesure de sa puissance. Il la guida pour qu’elle le masturbe. Son sexe pulsait délicieusement dans sa paume.

Elle regarda en face l’homme qui l’excitait ainsi, lui donnait tant de bonheur. Elle écarquilla les yeux devant l’intensité de ses prunelles sombres. André s’allongea alors sur elle. Il glissa les mains sous ses hanches pour les soulever.

— Prends-moi en toi, ma douce, dit-il dans un murmure exigeant.

Elle obéit, le guidant pour qu’il la pénètre.

Elle n’avait pas pensé avoir mal, mais dut se mordre la lèvre pour réprimer un petit cri de douleur, consciente en même temps que seul comptait le besoin, l’exigence ineffable d’avoir cet homme en elle, complètement.

Aussi très vite, s’accrochant à ses épaules, elle se cabra pour aller à sa rencontre. Elle noua les jambes sur ses reins pour mieux sentir le sexe de son amant s’habituer au sien.

Après avoir repris sa bouche, André commença à aller et venir en elle, lentement d’abord puis de plus en plus vite. Ginny haletait. Ce qui lui restait de raison s’envolait à mesure que montait un plaisir qui l’entraînait dans des contrées inconnues.

Un sanglot s’étrangla dans sa gorge alors qu’une ultime pensée lui venait : oui, voilà ce qu’elle attendait depuis que l’homme qui en cet instant la possédait tout entière l’avait embrassée pour la première fois !

Et puis l’orgasme l’emporta, et elle ne fut plus qu’un tourbillon de sensations violentes, délicieuses, enivrantes, comme elle criait tout contre la bouche d’André.

Elle l’entendit crier aussi quand il jouit en elle, tétanisé. Un ineffable bonheur la submergea.

André la tint longtemps enlacée. Le silence qui les enveloppait parut à Ginny étrangement apaisé. Une sorte de tranquillité infinie les isolant du monde…

Commentaire ajouté par Suzanne55 2019-04-10T08:44:45+02:00

Bonne romance, se lit bien. Personnages intéressants.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-12-27T03:24:11+01:00

Un Harlequin assez bien dans l'ensemble. Ça a pris un peu de temps pour rentrer dans le vif du sujet (à savoir sa possible grossesse). Je dirais que l'histoire commence à être vraiment intéressante environ une dizaine/vingtaine de pages avant le milieu du livre. Mais le début est tout de même important pour comprendre les tenants et les aboutissants de l'histoire.

J'ai malgré tout beaucoup apprécié ce livre, surtout la fin à partir de la scène dans le bureau.

Mais il est vrai que j'aurais aimé avoir une fin digne de ce nom avec un épilogue.

Commentaire ajouté par lou02 2016-09-12T12:36:15+02:00

Une rencontre au mauvais moment : lors de la lecture d’un testament. Il l’emmène avec lui en France afin de savoir si elle est enceinte ou non. Et un accident va leur faire révéler leurs sentiments.

La mère de Virginia qu’elle croqueuse de diamant. Mais sinon une belle histoire.

Commentaire ajouté par hoshiran 2016-02-16T12:58:01+01:00

Pour ce genre là c'est plutôt pas mal, dans la nuit entre deux lectures, l'histoire était assez sympathique certes pas une grande lecture, juste histoire de vider un peu la tête .....

L'enfant du milliardaire

• France : 2016-01-01 (Français)
  • France : 2017-08-01 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-16 - Poche (English)

• Inherited by Her Enemy - Anglais
  • O legado do seu inimigo - Portugais