Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Punchina 2016-04-09T01:17:04+02:00

Il s'assit devant le bureau et écrivit trois cartes postales -une à sa mère, une à Ella et une à son grand-papa- pour leur dire qu'il allait bien et qu'il partait en vacances avec son père. Puis il alla dans le couloir et se mit en quête d'un steward à qui il demanda de les poster avant le départ du bateau. Le jeune homme mit les cartes dans sa poches et lui fit un petit salut militaire, et Roddy fut tout fier d'être traité comme un personnage important.

Plus tard, debout sur le pont, il regarda le quai s'éloigner. Il vit des passagers adresser de grands signes à leurs amis restés à terre, agiter des mouchoirs, et il regretta que sa famille ne soit pas là. Et puis brusquement, il se sentit malade. Une violente panique l'assaillit, le submergea tout entier, et il fut parcouru de tremblements. Il avait perdu le contrôle des événements. C'était lui qui avait voulu ce rendez-vous, qui l'avait organisé. Son père avait pris cela comme le signe qu'il voulait retourner vivre avec lui. Il ne pouvait plus revenir en arrière. Et il pressentit obscurément que, désormais, sa vie ne lui appartenait plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nora04 2012-10-15T15:09:46+02:00

-Dans une guerre, il n'y a jamais de gagnants. Seulement des gens qui croient avoir gagné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-05T08:07:14+01:00

Percevant une présence derrière elle, elle se retourna brusquement. "Bravo, dit une voix familière, je savais que tu finirais par revenir à la raison, ma chérie. Continue comme ça, ne gaspille pas tes dons." Les mots d'Anthony lui parvenaient distinctement, transperçant les murailles qu'elle avait érigées pour se protéger. "Je ne te quitterais jamais." [...] Anthony, je suis rentrée à la maison, et c'est ici que je vais recommencer à vivre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-05T08:07:07+01:00

Le coeur de May battait la chamade.

Dans le couloir, c'était le chaos. Les gens vociféraient dans un tumulte de langues étrangères, se poussant et se bousculant les uns les autres. Le paquebot tangua de nouveau et tout le monde se mit à hurler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-05T08:06:47+01:00

Mais le chagrin, avait dit quelqu'un, était pareil à un locataire envahissant qui accapare toute la place devant la cheminée et vous empêche de vous réchauffer. On se résignait à enfiler un chandail de plus pour ne pas grelotter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-05T08:06:34+01:00

"Tout ce luxe ne remplaçait pas le bonheur, mais il rendait assurément le malheur plus supportable."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-05T08:06:23+01:00

"Les hommes d'équipage se sont montrés un peu rudes envers vous, il ne faut pas leur en vouloir. La peur nous pousse parfois à faire des choses terribles."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-05T08:06:05+01:00

"La mer a un autre visage, plus cruel, murmura soudain celle-ci. Elle peut vous tromper, vous faire croire que vous êtes en sécurité, puis vous aspirer dans ses flots rugissants pour vous recracher sur la grève."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-05T08:05:57+01:00

"Apprendre quelque chose de valable exige toujours de la sueur, du sang et des larmes."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-02-05T08:05:49+01:00

"C'était après la dernière correction qu'il avait découvert ce qui lui manquait ici, et qu'il avait connu à la Maison-Rouge : l'amour, la tolérance, un sentiment de sécurité. C'était toute la différence entre une maison et un véritable foyer."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode