L'Enfant du truand russe

Description ajoutée par Fannyanka 2017-04-09T10:44:31+02:00

Il a tué son père. Désormais il doit la protéger. Et aussi son enfant à naître !

La mission d'Antonin Mikhaïlovitch, le truand de la mafia, est simple : assassiner son rival de toujours, et devenir le « Parrain ». Pour un tueur de sang froid tel que lui, il n'y a rien de plus simple.

Jusqu'à ce qu'une femme au tempérament de feu vienne bousculer ses projets.

Juliet Caglione est une petite diablesse, et son désir pour elle est farouche est profond. Dès l'instant de leur rencontre, Antonin est captivé par la beauté innocente de Juliet.

Après avoir passé ensemble une nuit de passion sans protection, ils apprennent une nouvelle qui va changer leurs vies pour toujours.

Désormais, Antonin doit la protéger, ainsi que son enfant à naître, du danger. Même sa propre famille du crime veut la mort de Juliet.

Juliet peut-elle faire confiance à un gangster alpha ? Découvrira-t-elle un jour la vérité ? Antonin parviendra-t-il à la protéger et à gagner son amour ?

Commentaire ajouté par SuBla65 2018-02-27T06:28:54+01:00
Poubelle

Une histoire moderne de Roméo et Juliette, mais à la saveur ''mafieuse''. J'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé ennuyeux . Désolée pour l'auteur dont j'apprécie généralement ses romans.

Commentaire ajouté par noeline 2017-05-16T20:18:40+02:00

Belle histoire, belle écriture et personnages très attachants sont les fils conducteurs de ce livre.

J'ai bien aimé même si parfois tout n'est pas très réaliste, mais j'ai été tellement emportée par l'histoire que cela ne m'a pas déranger plus que cela.

De plus le thème abordé sort de l'ordinaire donc oui belle découverte.

Commentaire ajouté par lou02 2017-04-13T08:49:26+02:00

Un beau livre. Une histoire d'amour interdite mais ils font tout pour s'aimer et changer les choses dans leur clan. Mais c'est sans compter des ennemis dans leur propre clan. Peut-on vraiment faire confiance à notre famille, à nos amis qui nous disent nous soutenir ? Ces réponses sont dans ce livre.

L'Enfant du truand russe

• France : 2016-12-01 (English)

Kuatini l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-29T05:34:22+01:00
nouta l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-22T01:26:52+02:00