L'enfant inconnu du miliardaire

Description ajoutée par psyckeau 2019-04-08T18:29:00+02:00

Six ans auparavant, Maria Lawrence était la fille la plus joyeuse du monde.

Six ans auparavant, elle s'apprêtait à terminer le lycée et démarrer une vie parfaite avec son petit ami, Anthony.

C'était un bad boy, quelque peu mystérieux et extrêmement sexy.

Elle était amoureuse de lui.

Puis elle tomba enceinte. Et Anthony la largua avant qu'elle n'ait même le temps de lui apprendre.

Six ans auparavant, son monde s'effondra et Maria s'enfuit au loin sans regarder en arrière.

Mais à présent, son fils de six ans a besoin en urgence d'une transplantation de moelle osseuse et il se pourrait que son père soit le seul capable de le sauver. Maria se retrouve forcée de retourner dans sa ville natale.

Obligée de se confronter de nouveau à ses parents.

Obligée de voir Anthony.

Il est maintenant un homme d'affaires à succès. Un séducteur qui peut avoir toutes les filles qu'il veut et qui ne s'en cache pas.

Maria est décidée à ne jamais lui apprendre à propos de leur enfant. Il ne le mérite pas.

Elle le déteste.

Mais elle est prête à faire n'importe quoi pour qu'il sauve son enfant.

Elle a tout prévu : se faire embaucher dans son entreprise, le séduire, et faire en sorte qu'il vienne en aide à leur fils sans qu'il ne se doute de rien.

Les choses se passeront-elles selon son plan ? Est-ce que Maria pourra sauver son fils ?

Que se passera-t-il quand elle comprendra que les sentiments entre elle et Anthony n'ont jamais totalement disparus ?

Extrait ajouté par psyckeau 2019-04-08T18:28:50+02:00

« Je n'ai jamais voulu cela. Je ne savais juste pas quoi faire. Ce n'était pas facile, j'étais seule et perdue, avec un bébé dont je devais m'occuper uniquement par moi-même. »

Maria :

« Je suis prête à faire n'importe quoi pour qu'il fasse ce test. Je vais devenir son amie, le séduire, faire en sorte qu'il veuille m'aider, puis ensuite je le rejetterai juste comme il l'a fait avec moi, pour qu'il souffre. Alors il se rendra compte. Il se sentira aussi mal que moi.

J'avais élevé notre enfant depuis le premier jour alors que je n'étais qu'une adolescente. J'avais tellement fait et il n'avait fait que papillonner à sa guise. Il était devenu riche. Ce n'était pas juste.

Je pouvais voir à la façon dont il me regardait qu'il me désirait toujours. J'avais la drôle d'impression que je ressentais la même chose pour lui… mais à chaque fois que mon esprit commençait à succomber, je me rappelais que ce n'était qu'une partie de mon plan. Je le détestais. Il avait gâché ma vie. »

Anthony :

« Je m'étais accroché à mes sentiments pendant bien trop longtemps. C'était impossible que je les écarte à présent. Mais tôt ou tard, il allait falloir que j'abandonne le passé pour de bon. Juste au moment où j'avais décidé que je n'allais plus penser à elle à nouveau, elle était là qui me regardait. Elle était éblouissante.

Je fus aussitôt captivé par elle. Je n'aurais pas pu en détacher mes yeux, même si je l'avais voulu, ce qui n'était définitivement pas le cas.

Je savais combien c'était dangereux pour elle et moi de nous retrouver seuls ensemble. N'importe quoi pouvait arriver. »

Commentaire ajouté par ingrid80 2019-04-24T17:59:14+02:00

Sympa a lire court mais bien quand même . Le scénario est intéressant et aurait pu être plus développé . les personnages sont attachants ..