Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Cette exigence de mémorisation, qui va à l'encontre de la logique du droit qui suppose la prescription, donc l'oubli, est allée de pair avec une généralisation d'Internet où tout est stricto sensu inoubliable.

Afficher en entier

Maintenant, une question se pose: la défaite des pédophiles était-elle inévitable? En d'autres termes: est-il possible d'imaginer un monde où les pédophiles auraient pu "gagner" et faire admettre la légitimité de leur attrait? Ou bien est-ce qu'on peut considérer que, qu'elles qu'aient été les circonstances, les pédophiles auraient de toute façon perdu la partie? La manière qu'on a de répondre à ces questions dépend entièrement des philosophies que nous faisons nôtres quand nous traitons de tels objets.

Afficher en entier

C'est pour cela que les partisans de la cause pédophile se sont trompés: la protection de l'enfant inscrite dans les limites de son consentement ne reflète pas avant tout l'oppression des parents. Ces règles ont pour fonction de garantir que l'expression personnelle, y compris dans la sexualité, ne sera pas détournée au profit d'adultes pouvant profiter de la situation.

Afficher en entier

Les luttes sur la question pédophile ont donc tourné autour de la question du pouvoir de l'enfant sur lui-même, reconnu par la société, et de ses contours.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode