L'enfant menacée - L'inconnue sans mémoire - Retour à Three Rivers

L'enfant menacée, Alice Sharpe

Faith est sous le choc. Qui a cherché à les tuer, elle et les deux petits élèves qu’elle gardait pendant quelques heures ? Sa stupeur laisse cependant place à une terrible angoisse quand Luke Tripper, le père des enfants, lui révèle que c’est lui qui était visé… Au lieu de le fuir, Faith accepte de l'aider. Comment pourrait-elle abandonner ces deux petits ? Et laisser Luke seul face au danger ?

L'inconnu sans memoire, Michelle Celmer

Qui est-elle ? « Jane », puisque c’est ainsi que la police l’a rebaptisée, ne cesse de s'interroger depuis qu’on l’a retrouvée sur un parking, amnésique – et visiblement victime d’une agression. A-t-elle miraculeusement échappé au tueur qui sévit depuis plusieurs mois dans les environs ? C’est ce que semble penser Mitch Thompson, l’inspecteur chargé de son cas. Mitch, qui exerce sur elle une irrépressible attirance...

Retour à Three Rivers, Aimée Thurlo

Dix ans qu’elle n’avait pas mis les pieds à Three Rivers… Laura est bouleversée. Elle se serait bien passée de ce retour en arrière, mais Nancy, sa meilleure amie de lycée, vient d’être assassinée, et puisque les autorités sont trop lentes, Laura a décidé de mener sa propre enquête. Sauf qu'à peine arrivée elle tombe sur Travis Blacksheep, celui qui lui a brisé le cœur autrefois…

Les deux premières histoires sont sympas, j'ai moins accroché sur la dernière qui est plus axée sur l'amourette et les retrouvailles des héros que sur l'enquête policière

L'enfant menacée - L'inconnue sans mémoire - Retour à Three Rivers

• France : 2017-10-01 - Poche (Français)

babylou l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-09T11:18:12+01:00