L'enfant oublié

Description ajoutée par cdv25 2015-06-19T12:29:36+02:00

Emilie Nelson, une jeune mère courageuse, prend la décision de mettre fin à un douloureux mariage sans amour et d'affronter la vie seule. Elle trouve un travail d'aide à domicile pour s'occuper d'un enfant de trois ans, fils de Brad Friessen, éleveur. Mais Emilie découvre bientôt que quelque chose ne va pas chez ce petit garçon. Elle se rend compte qu'il présente des signes d'autisme. Il est alors de son devoir d'en informer Brad et de l'aider à prendre les mesures nécessaires pour aider son enfant.

Peu à peu, et alors que leurs vies s'entremêlent, un lien se crée entre eux. Mais alors qu'ils deviennent de plus en plus proches l'un de l'autre, l'épouse de Brad, Crystal, revient après avoir abandonné la famille deux ans plus tôt. Lentement mais sûrement, Crystal creuse un fossé entre Brad, Emilie et les enfants. L'objectif principal, qui était d'apporter des soins à Trevor, passe au second plan. Alors que Brad se bat pour sauver son fils, il fait un sacrifice déchirant en laissant Emilie partir de chez lui et il est alors rongé par une question qui l'obsède: A-t-il définitivement perdu Emilie ?

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-08-10T11:30:14+02:00

Une histoire intéressante à lire, on passe un bon moment. Je l'a trouve tout de même un peu longue mais bon sympathique. Avec une envie de mettre des baffles à cette Crystal du début à la fin :)

L'enfant oublié

• France : 2015-07-21 (Français)

debou l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-26T18:38:21+01:00