L'enfant secret

Description ajoutée par selene82 2013-11-19T23:48:10+01:00

Douce et généreuse, Ivy n'a jamais rien su refuser à Kay, sa demi-sœur. Quand cette dernière est venue la trouver pour lui demander d'être la mère porteuse de l'enfant qu'elle et son fiancé Damian Aristedes n'arrivaient pas à avoir, elle a accepté, malgré de profondes réticences. Aussi est-elle doublement bouleversée lorsqu'elle apprend la mort accidentelle de Kay. Car qui va s'occuper du bébé, maintenant? Inquiète pour l'enfant, elle décide de se rendre chez Damian afin de tirer les choses au clair. Mais, à sa grande surprise, ce n'est pas un fiancé accablé par le chagrin qui la reçoit, mais un homme blessé et amer qui lui réserve un accueil des plus glacials...

Extrait ajouté par Suzanne55 2016-10-03T04:48:52+02:00

La première fois qu’il la vit.

Damian descendait d’un taxi. De mauvaise humeur, comme à l’ordinaire. Depuis trois mois, son humeur était même si exécrable qu’il en était devenu insensible à toute forme de beauté.

Toutefois, pour ne pas remarquer cette femme il aurait fallu être mort.

Superbe, se dit-il malgré lui. Ce qu’on voyait d’elle, en tout cas. D’immenses lunettes noires masquaient en partie son visage, mais sa bouche pulpeuse était suffisamment sensuelle pour donner envie à un moine de se défroquer.

Grande, élancée, elle avait un port de reine et une épaisse chevelure châtain parsemée de mèches dorées, qui ruisselait sur ses épaules dans un savant désordre de boucles soyeuses.

Son élégance était à la mesure de sa beauté. Vêtue d’une veste de cuir fauve portée sur un pantalon cigarette noir, et chaussée de bottines à talons aiguilles, elle semblait tout droit sortie des pages de Vogue.

Oui, vraiment superbe, se répéta-t-il.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2016-10-03T06:59:28+02:00

Deuxième livre de la série "gentleman et célibataire"(Un amant inoubliable , l'enfant secret et L'amant andalou).

Une belle romance. Histoire de trahison, d'espoirs, d'amour bien entendu. Bref tout ce qu'il faut pour passer d'agréables moments.

L'enfant secret

• France : 2008-05-01 - Poche (Français)