L'Enfant surprise d'un milliardaire

Description ajoutée par Suzanne55 2016-11-17T16:15:51+01:00

L’enfant surprise d’un milliardaire, Trish Morey:

Avec une stupeur mêlée d’angoisse, Angelina apprend que la clinique à laquelle elle s’est adressée a commis une erreur, et que, contre toute attente, elle est enceinte d’un homme qu’elle n’a jamais vu ! Et comme si la situation n’était pas déjà assez improbable, elle apprend que le père biologique de son bébé à naitre n’est autre que le puissant et richissime Dominic Pirelli, l’homme d’affaires italien… Lorsqu’il saura qu’elle porte son héritier, ne soupçonnera-t-il pas aussitôt qu’elle a tout manigancé pour obtenir de l’argent ?

Un fiancé providentiel, Jackie Braun:

Touchée par la sollicitude du beau Stephen Danbury alors qu’elle vient juste de rompre ses fiançailles, Catherine n’en est pas moins sur ses gardes – après tout, elle le connaît à peine. D’autant que, Catherine l’apprend bientôt, c’est Stephen qui est à l’origine de sa rupture avec son ex !

Extrait ajouté par anonyme 2012-07-26T11:53:22+02:00

Angelina Carla Pirelli assista à son premier mariage à l’âge de six mois et demi. De son point de vue, la fête était organisée en son honneur. Et, à la façon dont les gens s’émerveillaient et se la passaient de bras en bras, il était difficile de lui en vouloir.

Mais Dominic, lui, savait qu’elle n’était pas la vedette de la soirée. Oh ! Il se serait damné pour sa fille, il aurait donné sa vie pour elle. Mais aujourd’hui, à ses yeux, il n’y avait qu’une seule et unique étoile : sa femme.

Les invités se pressaient à présent pour féliciter celle-ci, sous le belvédère où ils s’étaient mariés. Vêtue d’une robe crème qui mettait en valeur sa silhouette parfaite, ses cheveux retombant en longues boucles sur ses épaules dénudées, elle était d’une beauté à couper le souffle. Déjà, il avait envie de la prendre pour modèle de sa prochaine sculpture. Encore qu’il avait désormais bien mieux à faire de ses nuits…

Il se tourna en entendant le rire cristallin de sa fille. Cette dernière, dans les bras du révérend qui venait de célébrer le mariage, lui souriait de toutes ses dents, ou du moins de celles qui avaient percé.

— Je crois que ta fille va nous donner du fil à retordre dans les années à venir, fit Angie, glissant la main sous son bras.

Il se tourna vers elle, radieux.

— Oh ! Parce que c’est ma fille, maintenant ? Je croyais que les parents devaient se partager les responsabilités.

La jeune femme se mit à rire, puis haussa un sourcil spéculatif.

— Je me demande à quoi notre fils ressemblerait.

— Il serait très beau, sans aucun doute.

— Et amateur de femmes et de voitures de sport.

— C’est comme ça que tu me vois ? Superficiel ?

— Oh, non ! Sexy en diable, plutôt.

Dominic l’attira dans ses bras, oubliant soudain la foule des invités.

— Je t’aime, madame Pirelli.

— Moi aussi. Je suis à toi. Pour toujours.

Tendrement, son mari l’embrassa.

— Et au-delà…

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-19T15:17:37+02:00

Deux bien jolies romances. Elles n'ont rien d'original et pourtant, ces deux histoires sont fort agréables. Elles sont rédigées dans un style vif, pas ennuyeux du tout et qui met l'accent sur l'évolution des relations entre les protagonistes. Ceux-ci sont d'ailleurs très attachants et les personnages secondaires, surtout dans le second récit, pimentent à bon escient l'intrigue. Ce livre est un ravissement pour les amateurs du genre.

Commentaire ajouté par lou02 2016-09-05T00:07:29+02:00

très belle histoire.

Angélina est détachée du bébé car ce n'est pas le sien et le fait bien savoir à Dominic et puis née petit à petit leur romance.

magnifique

Une magnifique petite romance dans le premier livre. Angelina est une femme incroyable, prête à donner naissance à un bébé et le remettre à ses parents biologiques sans rien demander en retour. Dominic, de son côté, réapprend à vivre, à aimer et à voir au-delà des apparences grâce à elle. Ils vont, en quelque sorte, se sauver mutuellement.

Commentaire ajouté par divas 2015-12-25T23:02:26+01:00

J'ai adorée cette histoire et la façon dont l'auteure fait évolué mentalement les protagonistes.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-01-19T04:15:01+01:00

Excellent petit livre de fin de soirée ... J'ai beaucoup aimé la romance qui s'installe entre angie et dominic... Mais surtout, j'ai aimé le grand cœur d'angie prête a remettre l'enfant à ses vrai parents...

En train de lire

comment fait-on pour lire?????

Commentaire ajouté par Rodney 2013-06-03T16:46:42+02:00

Petite romance assez sympathique. L'amour arrive petit à petit entre Angelina et Dominic, pour notre bon plaisir :)

L'Enfant surprise d'un milliardaire

• France : 2012-03-01 - Poche (Français)

Manour l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T01:20:19+01:00
babylou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T18:35:44+01:00
missslk l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T02:42:28+02:00
Dzidudu l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-16T10:06:55+01:00