Livres
478 219
Membres
459 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'enfer du rêve



Description ajoutée par x-Key 2012-02-15T22:46:41+01:00

Résumé

Parfois, au plus profond du cauchemar, ils révaient qu'ils s'éveillaient... mais ce n'était que pour franchir une nouvelle étape dans l'horreur.

Cela avait débuté à la fois comme une expérience scientifique et comme une sorte de jeu. Le but : apprendre à contrôler ses rêves. Mais bientôt les étudiants voulurent aller un peu plus loin. Ils se donnèrent rendez-vous dans leurs rêves, commencèrent à les partager, à se retrouver au bord d'un petit lac. C'est à ce moment-là que les choses tournèrent au cauchemar, un cauchemar duquels ils ne pouvaient plus s'échapper. Peu à peu, le lac et ses environs se transformaient en un paysage de mort et de désolation. Peu à peu, ils s'enfonçaient dans la folie.

L'un des plus brillants auteurs de la jeune école anglaise, Graham Joyce a déjà quatre romans à son actif. Il aime écrire tout en voyageant. C'est ainsi que « L'enfer du rêve » a vu le jour sur l'île grecque de Lesbos.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Kylenn 2017-07-26T12:40:15+02:00
Argent

Après un début prometteur, avec une intrigue intéressante et originale, la fin est à mon sens brouillonne et baclée, avec pourtant une très bonne idée posée en cours d'histoire (je ne dis rien pour ne pas spoiler) qui aurait mérité d'être davantage exploitée plutôt que quasiment 'zappée'. Dommage, ça partait vraiment pas mal, mais la fin m'a déçue, avec une impression de 'tout ça pour ça' ?

Afficher en entier

Date de sortie

L'enfer du rêve

  • France : 1999-09-12 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 6
Commentaires 1
Extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode