L'énigme de Cold Spring

Description ajoutée par Debby 2012-08-02T20:07:33+02:00

Il était l'héritier d'une grande dynastie, elle une aventurière aussi belle qu'intrépide. Un soir, Colt Sinclair et Frannie Beaudine se sont enfuis à bord d'un avion qui s'est écrasé, dit-on, près de Cold Spring, dans le New Hampshire. Mais jamais personne n'a retrouvé l'appareil, et le sort des amants maudits est demeuré un mystère... Des années plus tard, Pénélope Chestnut tombe par hasard sur la carcasse de l'avion au milieu des bois. La nouvelle est relayée par les médias et, très vite, tout s'accélère... Un détective surgit en effet avec pour mission de vérifier les affirmations de la jeune femme. Puis c'est le neveu du disparu, Wyatt, qui arrive à son tour, bien décidé à apporter des réponses aux questions qui obsèdent toujours sa famille. L'affaire prend cependant une tournure inquiétante lorsque Pénélope reçoit des messages menaçants qui lui déconseillent de retourner sur les lieux du drame. Mais il est déjà trop tard... Bientôt, la vérité éclate au grand jour. Une vérité aux conséquences si dramatiques que Pénélope regrettera vite d'avoir fait la lumière sur l'énigme de Cold Spring...

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-20T20:49:41+01:00

Elle descendit de son rocher, et son pied dérapa sur un petit tas de feuilles brunes aussi lisses qu’une patinoire. Elle parvint à freiner son élan avant de tomber sur le postérieur, le cœur battant d’avoir frôlé le pire. Il ne lui manquerait plus qu’une cheville cassée, à présent ! Elle ramassa et posa au bas de ses reins une poignée de neige, qui fondit aussitôt sur sa peau brûlante, apaisant la douleur. Tout compte fait, il y avait pire à craindre qu’une équipe de secours envoyée par ses parents. Maintenant, elle devait surtout garder son attention en éveil et se montrer prudente afin de ne pas compliquer la tâche de ses sauveteurs.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2019-01-13T13:33:59+01:00

Une histoire presque cousue de fil blanc et qui souffre de longueurs au début de l'histoire mais la lecture reste agréable.

Commentaire ajouté par Jean-Bernard 2018-07-24T20:46:39+02:00

J'ai crû que c'était un thriller, ça l’était... mais un peu à l'eau de rose. Souhaitant connaître la fin, j'ai été jusqu'au bout et finalement, grâce à l'écriture et à l'humour cela s'est avéré facile à lire.

Commentaire ajouté par melywen 2017-11-17T10:24:59+01:00

Ce livre est bien écrit mais il aurait pu être encore beaucoup mieux, une idée de départ très bonne mais avec des longueurs parfois qui m'on rebuté.

L'énigme de Cold Spring

• France : 2017-10-01 - Poche (Français)

EmyBZH le place en liste or
2024-03-20T17:24:27+01:00
mcpc1 le place en liste or