Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Veronique-Avart 2016-10-05T18:13:27+02:00

CHAPITRE - VII -

Invoquant un prétexte des plus imaginaire, et pour ce, prétendant un rendez-vous d'une extrême importance, Monsieur Mondi accorda à Valérie son après-midi. Elle sonna chez moi à l'heure du déjeuner. Elle avait les bras chargés de paquets et d’un vanity-case débordant de produits de soins de beauté, de cosmétique en tout genre. Une vraie esthéticienne ambulante !

- Bon, habille toi et maquille toi toute seule, je veux voir si tu as retenu mes leçons.

Elle m'observait avec le plus grand intérêt d'un professeur devant son élève se préparant à un concours.

- Pas mal du tout. Maintenant nous allons étudier les effets sur les grands boulevards.

Nous allâmes déjeuner au centre-ville, et flânâmes dans les rues les plus populaires, pour seul objectif d'analyser le regard des hommes. Valérie était tout mon opposé, toute en rondeurs, toujours maquillée à outrance, faussement blonde, des tenues vestimentaires devant donner aux hommes l’envie de se perdre, et très aguichante.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode