Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Veronique-Avart 2016-10-05T18:23:49+02:00

CHAPITRE - XV -

Monsieur Carnetti souffrait en silence. Il perdait beaucoup de sang.

-Vous devriez, vous rendre à l’hôpital.

-Non, il y a toujours enquête judiciaire pour les blessés par balle. J’ai un ami toubib.

- Et Dimitri ?

-Non. Yvan m’a prévenu qu’ils se rendaient à la campagne.

-Ne pourrions-nous y aller ?

-Non. C’est beaucoup trop loin. J’ai peur de ne pouvoir tenir longtemps. Par contre, Yvan souhaite que vous les rejoigniez.

-Vous avez leur adresse ?

- Je ne la garde pas sur moi. Je vous la donnerai lorsque nous serons arrivés. Nous y sommes presque.

Nous arrivâmes en ville. Tout était calme et tranquille. Les braves citoyens, à cette heure avancée de la nuit, étaient toujours dans les bras de Morphée, perdus dans leurs rêves, indifférents aux tragédies de tout un chacun. Nous pénétrâmes dans une propriété de haut standing. Monsieur Carnetti était très faible, il n’avait pas voulu que je conduise. Il gara sa voiture après l’avoir accrochée plusieurs fois. Je l’aidai à sortir de son véhicule et le priai de s’appuyer sur moi. Il me tendit les clefs de sa maison afin que nous puissions y pénétrer. Il me montra la direction de sa chambre. C’était une vaste demeure de plain-pied. Elle était encombrée de toutes sortes de tableaux et bibelots inutiles. Ma tâche n’allait pas être simple. Je le couchai sur son lit. Il était vraiment mal en point.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode