Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2013-03-06T22:19:34+01:00

" Qu'est ce que vous voyez écrit là, messire? Idiot? Je suis bien conscient que vous êtes dans l'obligation de me tuer. Vous ne pouvez me laisser derrière vous, de crainte qu'on m'arrache ce que je sais. Et j'ai deviné un tas de choses."

Je scrutai ses traits. Mépris, joie et ravissement se mêlaient dans son expression. Il ne prenait pas au sérieux sa propre mort, cela se voyait.

Lorsque je regagnai l'écurie, il s'écarta du pilier afin de laisser entre nous une distance de quelques pas. Non, ce n'était pas un idiot. Toutefois, puisque cette cervelle d'oiseau avait été condamnée à un de ses rares intermèdes de réflexion, j'eusse préféré qu'il intervînt plus tard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-03-06T22:11:13+01:00

Une main plus bas et il m'eût infligé aux parties une douleur assez violente pour m'aveugler. En l'occurrence, je dus me pencher en avant, le souffle coupé. Et, en voulant corriger ma position, j'en fis trop.

Parmi les rebuts abandonnés sur le sol de l'écurie reposait une charrette à bras, où s'entassaient sacs et râteaux. Les choses se passèrent trop vite, inexorablement. Mon mollet se logea contre un bras de bois invisible, par dessus lequel je tombai en arrière, le gamin serré contre moi au point qu'il m'était impossible de raccourcir mon épée ou de tirer ma dague de ma ceinture.

Je reculai l'autre jambe afin de reprendre l'équilibre... et continuai à tomber en me tordant tel un saumon dans l'espoir d'échapper au coup de dague dirigé vers mon visage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode