L'Envol, Une Découverte du BDSM, Chapitre premier

Description ajoutée par ChocolatCannelle 2013-06-21T09:38:05+02:00

L'Envol est un roman BDSM, le premier de la Collection e-ros+ qui accueille des textes longs.

Le premier chapitre de ce roman de Danny Tyran, auteur canadien de plusieurs romans BDSM, vous est offert, avant la publication du roman intégral le 20 juillet.

Christian est un acteur perfectionniste. Aussi, lorsqu'il doit jouer le rôle d'un Dominant, il se renseigne de très près sur le BDSM. Les rencontres qu'il fait, les témoignages qu'il reçoit, les expériences qu'il mène bouleversent sa vie... Quels seront ses choix ?

La Collection e-ros+ est une extension de la collection e-ros, destinée aux textes longs, principalement aux romans.

Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, des smartphones, tablettes et autres liseuses.

Roman numérique gratuit, 19 pages, couverture en couleurs par Jahyra.

Je me nomme Christian Block. Je suis un acteur de trente-six ans, une étoile montante. Tous mes films ont reçu une bonne critique. J’ai gagné un oscar l'an dernier pour un second rôle dans un film sur le sport. Je reçois maintenant de nombreux scénarios des plus grandes compagnies de production de film. Mais j’aime encore tourner pour de petites compagnies, quand le film me semble intéressant. Certains me qualifient de diva, mais je crois que l'on confond mon perfectionnisme avec de l’égocentrisme.

En choisissant ce livre, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai été agréablement surprise. C'est quasiment un coup de coeur. J'ai été prise dans la lecture au point de finir le livre en une journée.

Je ressort de ce livre troublée et à la fois émerveillée.

J'ai adoré l'amorce du livre et l'idée de base qui amène le lecteur à la découverte du BDSM et du D/s. Un acteur nommé Christian doit jouer le rôle d'un dominant dans un film qui lui a été proposé. perfectionniste dans l'âme, il va pousser ses recherches très loi, jusqu'à expérimenté le D/s et BDSM. Le scénario peut coller en ce moment avec la sortie du film "50 nuances de Grey". Toutefois, on est très loin de ce livre et de l'histoire actuelle du film.

Ce livre nous montre les aspect de ce monde (D/s et BDSM). C'est très loin de tout ce que je pouvais m'imaginer. Je me suis retrouvée captivée par ce que l'auteur racontait. Le roman mélange documentaire, fantasme et érotisme avec une beauté qu'on ne se rend plus compte au final où commence l'érotisme et ce qui tend du documentaire. La plume de Dany Tyran m'a emporté dans des contrées interdites et sensuelles. Je me suis de suite attachée aux personnages. Christian est un perfectionniste et pense toujours aux conséquences, réfléchis beaucoup et parfois trop.

L'histoire est d'un réalisme étonnant que le lecteur est happée par l'histoire qui y est raconté. On est transporté dans une myriade de sensations et les sentiments vous explose à la figure en un million de nuances. L'auteur joue avec beauté avec nos sentiments que s'en est désarçonnant.

C'est un livre unique en son genre qui m'a énormément plu. Le BDSM est une philosophie, un mode de vie et n'est pas vu comme un jeu dans ce livre. C'est une initiation à ce style de vie. Les scènes sont très détaillés mais celles-ci ne sont en rien gênant pour le lecteur.

Je ne savais pas à quoi m'attendre comme fin. Celle ci est bien trouvé et me plait. J'ai été très triste vers les dernières pages. J'ai cru rêver en lisant le passage mais malheureusement, ce ne fut pas le cas.

Je recommande ce livre pour ceux qui aime l'érotisme et qui souhaite découvrir le monde du BDSM. Je ressort heureuse de ma lecture. C'est un petit trésor que j'ai aimé découvrir, comme un initiation à un monde qui m'étais jusque-là inconnu.

Lien: http://sur-la-route-de-nos-lectures.blogspot.fr/2015/02/lenvol.html