L'épée de Légende, Tome 4 : L'impossible mission

Description ajoutée par Gkone 2013-07-16T08:18:31+02:00

De toutes vos missions, celle-ci est la seule qu'il vous semble impossible d'accomplir. Resterez-vous pour autant sourd aux appels désespérés d'Entasius ? Laisserez-vous sa fille, la malheureuse Cordélia, errer pour l'éternité à travers le sombre Shéol, le Royaume des Morts ? Vous déroberez-vous enfin au défi de votre vieil ennemi Icon Ungody ? Seule l'Épée de Légende, que vous avez déjà presque entière, peut sauver le monde du pouvoir maléfique des archimages... Le but est proche... pouvez-vous vraiment renoncer ?

Vous connaissez l'univers des Terres de Légende. Vous allez y pénétrer seul (que vous soyez chevalier, prêtre, magicien ou voleur), ou bien accompagné d'un, deux ou trois autres aventuriers, ou encore à la tête de votre propre équipe-solo de plusieurs personnages.

Les créatures se liquéfient et se transforment en gelée nauséabonde. Les villageois se rassemblent autour de vous. Ils ont retrouvé une certaine vigueur et certains vont même jusqu'à sourire. Regardez ce que vous avez fait, dit le voyageur avec une moue dégoûtée, vous leur avez redonné espoir. Il n'y a rien de pire en ce lieu. Leurs prochaines souffrances leur paraîtront plus atroces. Venez maintenant, nous avons perdu assez de temps.