Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 593
Membres
993 183

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Voilà un livre qui m'a donné envie d'entrer dans l'histoire pour aller accomplir un génocide de masse sur la personne des Bandakars. Ok, je suis pacifiste, pacifique, mais quand on me cherche, on me trouve.

Eux, ce sont des lavettes de chez lavettes. "Oh non, on ne veut pas leur faire du mal à ces gentils envahisseurs qui pillent, tuent, violent,... La discussion est toujours possible". Ben voyons !

Par contre, Owen n'a pas hésité à empoisonner Richard pour qu'il vienne l'aider. Je t'empoisonne, mais je ne veux pas que tu meures, je suis pacifique extrême, mais j'utilise du poison... Cherchez pas docteur.

La première partie du tome est un peu lente, vachement lente, mais ensuite, ça bouge un peu plus et j'ai retrouvé mon plaisir du début.

Mais stop avec les discours moralisateurs ! Je lis de la fantasy pour l'univers alternatif qu'elle me donne, je n'ai rien contre les références terrestres, même politique, parce que l'homme restera toujours un homme assoiffé de pouvoir.

D'accord, mais je lis de la fantasy, pas de la morale, alors, faut pas m'en rabâcher durant des pages et des pages, ça pourrait me pousser au suicide ou au meurtre collectif.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Irene-Adler

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode