Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 460
Membres
1 006 425

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Iss m'a pris pour un imbécile une fois. Or, je suis un vieillard qui a une haute opinion de lui-même et je ne le laisserai pas recommencer.

Afficher en entier

..."Le feu et la glace lui brû^laient la chair et l'âme.Sa souffrance était profonde et comportait autant de couches que la roche formée puis comprimée en plusieurs millions d'années sous la mer .L'Homme -sans-nom n'ignorait rien de la souffrance.Ses articulations étaient en proie à la douleur diffuse et calcifère du grand-âge.Ses os brisés et mal ressoudés brûlaient dans ses chairs comme des baguettes chauffées à blanc,et ses organes se recroquevillaient ,durcissaient,se déréglant peu à peu ...

I se souvenait de la douleur.

Il avait oublié le passé..."

Afficher en entier

..."Une chose maléfique,avide et brisée.Une chose emprisonnée dans les ténèbres ,qui se desséchait lentement comme une coquille vide.Une chose sans nom,emplie de haine,uniquement animée par la solitude ,la terreur ainsi qu"une douleur féroce,aveiglante,indicible.Gonflée de malveillance,consumée par la peur ,traversée par un manque lancinant qui faisait palpiter son coeur sombre et désolé.La chose voulait,voulait.Elle ignorait quoi ,mais elle voulait.Et haissait.Et elle était totalement seule..."

Afficher en entier

..."Avant qu'elle puissetrouver une position plus confortable,son père nourricier tournait le coin.Maigre,blanc et glabre à l'exception de son crâne soigneusement rasé,Penthero Iss ressemblait au cadavre d'un noyé qu'on aurait tiré de l'eau au bout d'une semaine .Chez lui tout semblait pâle,lisse,exsangue.Ses yeux verts,mais tout juste;ses lèvres,ses joues avaient la couleur et la texture du veau cuit;et la lumière luisait à travers le lobe de ses oreilles..."

Afficher en entier

..."Quant à l'Esquille,la plus haute tour de la forteresse du Msque,coiffée de la flèche de fer où l'on empalaient jadis les traîtres à sis cent pieds de hauteur afin que la ville entière puisse les voir et connaître la peur... L'Esquille était branlante ,inhabitable, glaciale et humide .Une ruine.On racontait que ses fondations s'enfonçaient si profondément dans la paroi glacée du Mont Mort que la tour tremblait avec la montagne.Et elle s'élevait si haut dans les nuages que l'humidité ruisselait continuellement le long des murs ,qu'il ^leuve ou nin.E n hiver,l'édifice était entièrement recouvert d'une plaque de givre "paisse d'une phalange..."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode