Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2020-12-31T11:44:53+01:00

Mon Dieu, pourquoi ma tranquillité d'esprit me déprime-t-elle ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2020-12-28T15:43:35+01:00

Tombez amoureux tous les deux. De quelqu'un d'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2020-12-26T06:43:49+01:00

Je t'en prie, ne le réveille pas à tout bout de champ pour vérifier qu'il est vivant !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2020-12-26T06:10:24+01:00

Les choses sont en train de se redresser. Pas seulement mon canal urinaire ; les choses se redressent d'une façon générale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-04-22T18:41:50+02:00

Nous avons tous les deux vingt-huit ans, mais elle est plus mûre que moi ; elle a surmonté le besoin de parler d'elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-04-22T18:41:05+02:00

Nous savons bien que le diplôme n'a souvent pas plus de valeur qu'une paire de chaussures bien cirées en dessous de la bure d'un moine mais il donne bonne conscience à l'employeur qui, plus il a de diplômés, plus il croit en son succès personnel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Stephanelefort 2016-12-24T19:05:07+01:00

Elle avait parlé de moi à son gynécologue ; il m’avait recommandé ce confrère. O ironie ! le meilleur urologue de New York est français. « Dr Jean-Claude Vigneron, uniquement sur rendez-vous. » J’avais pris rendez-vous.

— Vous préférez New York à Paris ? lui ai-je demandé.

— À Paris, j’osais circuler en voiture.

— Mon père est urologue, lui aussi.

— Et il n’a pas vu ce que vous aviez ? C’est un urologue de deuxième classe !

— J’ai un truc pas banal.

Je connaissais par cœur l’historique de mes problèmes :

— On dirait parfois une urétrite, parfois une espèce de prostatite… Dans le temps j’ai attrapé la vérole, mais ça n’a rien à voir. Une fois, on a isolé un simple microbe… Mais toujours bizarroïde.

— Tout ça me semble très ordinaire, fit Vigneron.

— Mais non ! Ça réagit parfois à la pénicilline ; parfois la pommade au soufre fait la farce. Une fois même ça s’est guéri avec de la Furaldine !

— Ah ! Vous voyez ! La Furaldine ne soigne ni l’urétrite ni la prostatite !

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-20T15:28:26+01:00

— La flotte, ce n’est pas si désagréable. En fait, j’adore l’eau. Ça me fait du bien sur des tas de plans. Et j’ai de plus grosses érections, tu le sais, ça ? Elle soulève le dos de sa main, un de ses seins vient me faire de l’œil. Décidément, je l’adore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-20T15:28:18+01:00

— Je n’ai jamais encaissé les Français ! Ton gynécologue devait m’avoir dans le nez pour m’avoir recommandé ce sadique. Parole, il déteste les Américains. Je suis sûr que c’est pour ça qu’il s’est installé ici, avec ses saloperies de sondes et de canules.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-20T15:28:11+01:00

 Dix sur dix ! Et toujours trois jours après l’examen. Vous êtes dans les temps ! À mon extrémité du téléphone, je me sentais tranquille. Sous ma main, le sein ressemblait à du plastique, mais ça ne dura qu’un instant ; ma compagne reprit vie en entendant Vigneron crier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode