Les Héritières rebelles, Tome 2 : L'Épouse de Sergios Demonides

Pour sauver son père de la faillite et assurer les meilleurs soins à sa mère malade, Beatriz a accepté d’épouser le milliardaire Sergios Demonides. D’emblée, ce dernier a été clair : s’il l’a choisie, elle – si différente des créatures sophistiquées qu’il fréquente d’habitude – c’est parce qu’il la considère comme la mère idéale pour ses neveux, dont il a désormais la charge. Un rôle dont Beatriz, qui s’est très vite attachée aux trois jeunes enfants, pensait au départ pouvoir se contenter. Sans s’attendre à ressentir pour Sergios une intense attirance, qu’elle a bien du mal à lui dissimuler…

— Je n’ai jamais couché avec une vierge, déclara Sergios. De nos jours, c’est aussi rare qu’un dinosaure.

Contre toute attente, Bee fut prise d’un fou rire irrépressible.

— Je n’essayais pas d’être drôle, marmonna-t-il en l’attirant contre lui.

Habitué à prendre très au sérieux la vie en général et le sexe en particulier, il était complètement désarçonné par cet accès d’hilarité. Bee pleurait de rire dans ses bras. Son corps voluptueux était agité de spasmes incontrôlables et ses seins frottaient contre son torse, tandis que son parfum délicat assaillait ses narines. Une vague de désir le submergea, si puissante qu’elle lui coupa le souffle. Il enfonça les doigts dans la chevelure soyeuse de Bee et s’empara de sa bouche avec fougue. Le fou rire qui la secouait s’arrêta net. Laissant échapper un gémissement étouffé, elle répondit à son baiser avec ardeur.

— Sergios…, murmura-t-elle quelques instants plus tard quand il s’arracha brièvement à sa bouche.

— Tu seras encore vierge demain matin. Je te le promets, yineka mou.

Belle romance, j'ai vraiment bien aimé le personnage de Beatriz, surprenante et gentille.

Histoire simple, facile à lire et sympathique ... Histoire prévisible mais agréable... bon moment de lecture

Un peu déçue, je crois que j'ai placé mes espoirs trop haut en oubliant qu'il s'agissait d'un Harlequin. Sinon, l'histoire est sympathique et fleur bleue à souhait, comme tout bon Harlequin.

Une histoire assez mignonne qui permet de se détendre d'autres lectures.

Les Héritières rebelles, Tome 2 : L'Épouse de Sergios Demonides

• France : 2013-04-01 - Poche (Français)
  • USA : 2012-04-24 - Poche (English)

• A Deal at the Altar - Anglais
  • A Deal at the Altar (Marriage by Command #2) - Anglais