Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Alexiia 2013-05-28T01:39:44+02:00

Puisqu’elle se dirigeait tout droit vers l’enfer, pourquoi ne pas faire demi-tour ? se demanda Beth dans un accès d’humour noir.

Pourtant Alina Bethia Farrah, alias Beth, savait que le meilleur moyen d’échapper au purgatoire consistait à dire la vérité. Il lui était certes déjà arrivé de dévier de cette ligne de conduite. Jamais à ce point, cependant. Endosser l’identité de sa sœur jumelle était une faute grave.

Surtout lorsqu’il s’agissait d’affronter Son Altesse Royale, Malik Hourani, prince du royaume de Bha’Khar. Beth n’avait jamais pu compter que sur sa soeur, le seul être au monde qui l’ait jamais aimée. Refuser de lui venir en aide lui aurait paru tout simplement impossible. Inimaginable.

A présent pourtant, tandis qu’elle attendait l’arrivée du prince héritier dans la suite du palais, elle s’interrogeait sur la pertinence de cette décision. La témérité qui l’avait incitée à accepter commençait à s’émousser.

Fixant ses bagages alignés côte à côte sur le sol de marbre fin, Beth se mordilla les lèvres. Dans son appartement de Los Angeles, cette supercherie lui était apparue comme un acte empreint de noblesse. Mais en ce moment même, sa démarche lui semblait plus proche de la folie…

Elle s’apprêtait à jouer le rôle de future épouse du cheikh, rôle qui avait été attribué à sa soeur dès sa naissance, et dont celle-ci ne voulait pas. Addie, son aînée de deux minutes, avait été fiancée au prince héritier par son père, ambassadeur de Bha’Khar aux Etats-Unis.

A présent, Addie se trouvait donc confrontée à un cruel dilemme : soit elle épousait un homme qu’elle n’avait jamais vu, soit elle risquait d’être reniée par un père qu’elle adorait. Or aucune de ces éventualités ne l’enchantait. D’autant qu’elle venait de rencontrer quelqu’un qui lui plaisait beaucoup – et qu’elle considérait déjà comme l’homme de sa vie. Addie, qui avait atteint depuis quelques années l’âge adulte, s’était prise à espérer que le prince héritier ait tout oublié de ces fiançailles.

Jusqu’au jour où, un mois à peine plus tôt, il s’était manifesté et avait exprimé son désir de voir aboutir ce projet de mariage.

C’était à ce moment-là qu’avait germé en elle cette idée. Ce n’était pas la première fois que les deux soeurs échangeaient leurs identités, à vrai dire. Beth, qui n’avait pas coutume de mâcher ses mots, était souvent intervenue en faveur d’Addie. Cette dernière tant la plus effacée des deux, Beth avait plus d’une fois volé à son secours en se faisant passer pour elle. Il ne s’agissait cependant pas, cette fois, d’une affaire de lampe cassée ou de brocolis laissés au bord de l’assiette. Car leur secret pourrait avoir des répercussions internationales…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode