L'épouse du dieu de l'eau Tome 10

Description ajoutée par petitefée 2013-02-01T22:35:45+01:00

Biryeom et les rebelles prennent d'assaut le palais impérial pour délivrer Soah. Mooi reste seul en arrière malgré les supplications de Biryeom. La Seowangmo accourt dans l'empire pour sauver son fils. Elle parvient à négocier la libération de Mooi en échange de la vie du Shennong mais le dieu de l'eau refuse de partir sans Nakbine. Pendant ce temps, Soah fait la connaissance du père de Mooi sur la lune. Désireux d'aider le couple, ce dernier embarque la jeune femme dans un voyage dans le temps afin qu'elle découvre le passé de son bien-aimé !

Extrait ajouté par Nathathia 2016-08-19T19:42:44+02:00

"Si je la voyais, je serais capable de m'envoler vers la lune sur un coup de tête."

-Ben dis donc... C'est drôle de t'entendre égrener des propos aussi passionnés! Tu cachais bien ton jeu! La principale intéressée tomberait de haut si elle savait...

-La ferme!

J'ai hâte de lire la suite!! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré l'apparition du panda (et du chat dans le bonus), j'ai rigolé pendant vingt minutes

Magnifique comme chaque tome, c'est l'œuvre la plus belle que j'ai jamais vue et pourtant j'en ai lu des séries! Chaque dessin est une vrai incarnation de la grâce et de la beauté, ça me fascine à chaque fois!

Envies

La date de sortie (7 mars) n'est pas la bonne, sur le site d'amazone ils indiquent qu'il sortirait le 4 avril : http://www.amazon.fr/L%C3%A9pouse-Dieu-leau-Tome-10/dp/2353254969/ref=sr_1_fkmr0_3?s=books&ie=UTF8&qid=1362860891&sr=1-3-fkmr0

L'épouse du dieu de l'eau Tome 10

• France : 2013-04-04 (Français)

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T14:59:39+01:00
isuzu23 l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-07T19:17:32+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T21:19:47+02:00