Livres
472 825
Membres
445 865

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

En vérité, chacun de nous était prêt à mourir. Je considérais cette éventualité avec fatalisme. Arriverait ce qui devait arriver. Pourtant, je voulais vivre.

L'avenir - même un avenir sans Alice - m'appelait, et je refusais d'en être privé.

Afficher en entier

Nos adversaires seront en force; nous pouvons tous être tués, répliqua l'Épouvanteur d'une voix résignée. Beaucoup d'entre nous le seront. Si nous l'emportons, ce sacrifice ne sera pas vain. Je ne suis pas de ceux qui cherchent à se venger, mais j'ai souvent vu le mal à l'oeuvre. J'ai vu des familles décimées par la guerre. J'ai vu le frère s'élever contre son frère et le fils contre son père. J'y reconnais l'influence du Malin dans notre monde. Sans parler des attaques directes des serviteurs de l'obscur, contre lesquels je me suis battu toute ma vie. Non, je ne suis pas pour la vengeance, mais il est temps que ces créatures paient pour ce qu'elles ont infligé au Compté et bien au-delà du Compté.

Afficher en entier

Le crépuscule tombait derrière la fenêtre brisée. J'apercevais cependant un village au loin. Le clocher de l'église pointait au-dessus des arbres. Une autre église - une coquille vide comme celle-ci, où des nigauds pleins d'illusions se rassemblaient pour lancer des prières inutiles qui resteraient sans réponse.

Afficher en entier

Consigner avec exactitude chacun de nos actes était vital : c’est à la lumière du passé qu’on prépare l’avenir.

Afficher en entier

Je plantai mon bâton dans le sol pour tirer mon épée et Tranche Os. C'était des armes plus maniables. Les yeux de rubis du skelt, sur le pommeau de l'épée, étincelèrent dans l'obscurité. Puis ils se mirent à pleurer du sang. La lame avait faim.

L'instant d'après,les yeux du poignard saignaient à leur tour.

Je me concentrai, attendant que les sorcières se décident à bouger.

Qu'elles viennent vers moi...

Elles attaquèrent toutes les trois en même temps.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode