Bon au début j'étais pas très certaine de l'aimer... C'était un livre obligatoire imposé dans mon cours de français... Mais après quelque chapitres j'ai adoré! J'ai même été ravie qu'a la prochaine session on doive lire le deuxième! :)

Livre intéressant et qui peu faire pour certains un peu peur.

Ce n'est pas avoir PEUR, mais si vous le lisez la nuit dans votre chambre avec juste une lampe de chevet et que le reste de la pièce est sombre & qu'à cette heure ci vous devriez être au lit;vous risquez de relevez la tête de temps à autre pour regarder s'il n'y a personne, ou quelque chose qui est tapis dans l'ombre à vous guêter...

Rha la la. Booknode qui donne envie de lire des livres. Cela donne ça ! Je fais mes courses et je tombe sur le premier tome. En plus, je voulais des idées de lecture pour ma Belle fille. Donc, je me suis laissée piégée par le tome 1 de l'Epouvanteur. Et là !!!!!

Deux heures plus tard, j'ai fini le tome. Et une grande vérité s'impose à moi. Quand les booknodeurs vous conseillent quelque chose, lisez le !

L'épouvanteur laisse un premier tome très facile à lire. Cela vous détendra du début à la fin. Le décor est posé sans beaucoup de fioritures. Ce qui est très sympa (surtout pour la lectrice à qui est destiné le livre plus tard). On est vite mis dans le bain de l'apprentissage et l'on se dit que l'on ferait bien quelques années à côté de Tom, l'apprenti pour découvrir son futur métier malgré les dangers qu'il risque d'affronter.

On y découvre ainsi les prémices d'une future destinée. Un livre qui pose toutefois un questionnement certain sur la nature humaine : nait on bon ou mauvais ou le devient on ? Je vous laisse lire ce premier tome sur cette réflexion sur le libre arbitre contre la destinée.

Merci pour vos avis les gens. Vous m'avez fait découvrir une série très sympa et je pense que vous ferez rêver une jeune fille dans pas longtemps.

Je l'ai lu d'une traite. Un vrai plaisir!

L'écriture coule et il se lit à une vitesse grand V.

Thomas est attachant. Il perd tout repère en partant de chez lui et en quittant sa famille. On peut penser qu'il est sans défense mais son instinct le guide à merveille.

Un début d'apprentissage qui démarre sur les chapeaux de roues. Hâte de voir la suite.

J'ai longuement entendu parler de ce livre et je me suis toujours demandé pourquoi... maintenant, je sais. Il est tout simplement INROYABLE!

Je trouve le thème assez bien choisis et je dis bravo, car c'est tout de même un sujet peu commun, mais qui plait quand même!

L'histoire est magnifique et très bien écrite. Le livre se lit d'une traite et l'on a tout de suite envi de lire la suite!

C'est un livre que je recommande vivement!

Je ne suis pas plus emballée que ça par cette saga. L'histoire est bien, j'ai beaucoup aimé la façon d'écrire de l'auteur, mais je ne pense pas aller plus loin.

Un livre super bien personnellement j'ai essayer de le lire en soiré et j'ai fais des cauchemars donc a lire la journée comme c'est recommander

A lire la suite

C'est l'indication : "à ne surtout pas lire la nuit" qui m'a poussé à lire ce livre et j'ai passé un super moment à le lire ! Et évidemment, parce que j'aime me faire peur : je l'ai lu la nuit !! la petite histoire à propos de l'auteur m'a terrifiée, mais j'ai bien aimé... mdrr'

Super j ai adore l'histoire est bien écrite on ne s'ennuie pas et l'aventure est intéressante le fait qu il y est encore beaucoup de mystère rajoute du suspense seul point négatif (si c en est un) il est un peu court mais super presse de lire la suite :)

Il est dit au dos de la couverture : Histoire à ne pas lire la nuit!

... Perso, je n'ai pas eu peur une seule fois :D