Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Avertissement : ne lisez pas cette chronique si vous n’avez pas lu le premier tome, je risque sûrement d’y faire allusion, j’ai du mal à contrôler mes « pulsions spoil-ières ».

Nous voilà donc directement plongés dans l’action, vu que notre petit Thomas Ward est envoyé entraver un gobelin, seul (comme il grandit vite mon garçon, je suis si fière de lui, *larme à l’œil*). Mais cette mission n’est rien comparée à ce qui va arriver ! En effet, Tom et son maitre s’en vont s’occuper d’une vieille affaire à Priestown. Pardon ? Vous avez dit Priestown, une ville pleine de prêtres et, qui plus est, qui s’apprête à acceillir l’Inquisiteur ? Hé oui, les prêtres et les épouvanteurs ne s’entendent pas vraiment, loin de là ! Les prêtres considèrent que les épouvanteurs fraient bien trop avec l’obscur, quant à ces derniers, ils considèrent les prêtes comme, euh… des bouffons inutiles ? J’ai beau ne pas être toujours d’accord avec le vieux Gregory, je partage sa vision des prêtres :’)

Quant au Fléau, la « vielle affaire » non résolue, il a l’air bien plus coriace que la Mère Malkin. Disons juste qu’il a cette vilaine tendance à aplatir ses victimes pour s’en nourrir (un passage à la 2D assez dégueu). Tom est bien courageux, pour affronter un monstre que même l’épouvanteur n’a su vaincre.

Petite surprise : Alice est aussi de la partie (je l’adore cette petite)

Pour conclure : un 2e tome aussi réussi que le 1er, avec de l’aventure, une jeune sorcière badass et des révélations sur le passé de M. Gregory !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Fred_09

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode