Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

C'est le tome des révélations sur l'épouvanteur.

On s'aperçoit qu'il cache beaucoup de choses et qu'il n'est pas parfait.

Tom va être livré à lui-même et va prouver sa valeur. Il va affronter plein d'épreuves, tant physiques qu'émotionnels.

Spoiler(cliquez pour révéler)La perte de son père est déjà très dure mais celle de sa mère l'est encore plus. Il perd ses repères. On se rend compte de l'importance d'Alice pour Tom. Une amie, voir peut-être plus à l'avenir.

J'aime beaucoup cette serie et je la conseille à ceux qui aime le fantastique.

Ce livre est assez original je ladore! La lumiere affronte lobscur qui va gagner cette manche...

comme les deux premiers tomes ce troisiéme est génial. j'ai adorée!

Encore un tome bien plaisant et super addictif . Tom grandit au fur et à mesure des tomes , où rien n'est jamais pareil . J'ai aimé le décore d'Angerzarke , et Morgan m'a bien plus . On retrouve encore Andrew Grégory , un personnage adorable , et on fait enfin la connaissance de Meg .De petites touche d'humour par-ci par-là sont agréable , tout en restant dans le thème "épouventeur".

Tome génial donc , et un petit clin d'œil pour l'illustrateur , les petit dessin au début de chaque chapitre , c'est bien , ça permet d'imaginer les lieux et personnages .

Là, ça rigole plus du tout ! Entre sorcières et lourd passé, on est servi dans ce troisième tome. Suspense et action sont toujours au rendez-vous, et on a enfin un peu d'amour et de beaux sentiments dans ce tome. Par malheur, on perd quelqu'un au passage...

Un tome d'une très grande réussite

Toujours un très bon Tome bien qu'à certains moments, le caractère des personnages nous fait douter sur eux comme pour Alice, m'enfin ça ne peut pas être des personnages tout beau tout rose !

Très bon livre !

Un très bon tome. On en apprend un peu plus sur le passé de l'épouvanteur. L'atmosphère du livre est quelques fois stressante, quelques fois triste, il ne manque qu'une petite pointe d'humour pour atteindre l'alchimie parfaite.

On s'attache de plus en plus à Greg c'est fascinant comme personnage. Sacré caractère mais c'est ce qu'il faut aux deux jeunots !