Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

On découvre plus de détails sur le passé de l’épouvanteur et sur ces histoires d’amours. Il a des secrets qui sont lourds à porter. Je me réjouis de lire le prochain tome.

J ai adoré chaque tome de cette saga.

De plus la saga est longue. Au premier abord ça peut faire fuir mais l'avantage c'est que ça vous dure longtemps. Il se trouve qu'il n'y pas de tome que je juge être "le tome de trop".

Pour le moment, le meilleur tome de la saga! Il est plus sombre, l'ambiance hivernale donne vraiment du jus à l'intrigue et donne aussi un sentiment de noirceur plus approfondis.

La fin était vraiment touchante et j'espère vraiment que la suite de la saga va être au même niveau si pas plus élevé.

Saga que je vous conseille, que vous soyez adolescent ou adulte :)

Ce troisième tome est pour le moment mon préféré, il est très bien rythmé et l'intrique est vraiment bien trouvée. J'aime toujours autant les personnages, et j'ai hâte de les retrouver dans le prochain tome ! :)

Tom Ward… J’adore et valide son histoire ! J’adore toujours autant cette histoire. Même si c’est pour une jeune public, je me laisse toujours entrainer très facilement dans cette histoire en me demandant ce qui va bien pouvoir arriver dans la suite. Et une fois de plus, ce tome me donne envie de commencer directement le tome 4 pour savoir quelle aventure Alice et Tom vont encore traverser ensemble.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838

Une suite de saga toujours aussi interessante, c'est une re-lecture pour moi afin de pouvoir lire les derniers tomes et l'univers me plait beaucoup même si l'histoire convient mieux à un public plus jeune !

Une saga fantastique résolument pas comme les autres qui mérite assurément sa réputation !

Dans ce troisième tome, l'épouvanteur et son apprenti se rendent dans la maison d'hiver où ils cohabiteront avec Meg, la sorcière lama. Tom se retrouve confronté à Morgan qui veut ramener le Dieu de l'hiver à la vie. Bien que ce fût une agréable lecture, j'ai préféré les tomes précédents. L'écriture est excellente et on continue d'en apprendre un peu plus sur les personnages principaux.

Un bon livre

Je suis désormais trop grand pour ça mais ça fait du bien de lire des choses légère qui font rêver