Ce tome est incroyable, l'action ne s'arrête pas une minute, nous laissant essoufflé une fois ce roman terminé. Nous y apprenons des choses sur la mère de Tom, qui demeure un personnage très mystérieux et plein de secrets. Nous y faisons la connaissance de quelques prédictions sur l'avenir, nous laissant sur des interrogations et des attentes énormes. Et surtout, il se passe des évènements marquants, annonçant un changement de dynamique pour la suite avec des enjeux très importants. C'était un très bon opus qui me donne très envie de continuer cette saga.

Un tome que je n'avais jamais lu, plein d'action avec un combat final qui ne présage rien de bon pour la suite.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance très witchy de ce tome ! Et l'arrivée d'un nouveau personnage ! Hâte de voir la suite et ravie de poursuivre dans cette univers !

Une histoire avec beaucoup de rebondissements, trop peut-être ! Cependant j'aime toujours autant lire cette série où je trouve que le héros est très attachant. L'écriture reste simple mais efficace.

j'ai adorée le lire, on plonge vraiment dans l'action, on a pas envie de le lâcher. J'ai adoré quand Thomas a sauver l'âme du père Stocks. J'ai hâte de lire la suite

Ce tome 4 est encore plus addictive que les autres . Tom évolue en tant qu’épouvanteur et Alice le suit dans son aventure . Les combats sont de Plus en plus difficile et l’obscur grandit . Je me réjouis de lire le tome 5.

J ai adoré un super tome très envie de voir l avenir de l univers

pas fan

Pour commencer l'horreur en lisant il y a Chair de Poule et l'Epouvanteur. Plein de rebondissement dans tous les sens on est jamais au bout de nos surprises et tout le monde est en danger. 4

Le suite est belle et bien grandiose