L'Épouvanteur, Tome 8 : Le Destin de l'Épouvanteur

Description ajoutée par anonyme 2012-04-12T20:41:14+02:00

" Tu appartiens à cette lame.

Elle te possède.

Tu lui appartiendras jusqu'au jour de ta mort..."

John Gregory, Tom Ward et son amie Alice, fuyant la guerre qui fait rage dans le Comté, accostent en Irlande. Là, ils vont affronter des mages particulièrement malfaisants, prêts à tout pour accroître leurs pouvoirs maléfiques et se débarasser de l'Epouvanteur comme de son apprenti. Au cours d'une dangereuse mission, Tom se voit remettre la Lame du Destin, une épée venue de l'Autre Monde. Cette arme puissante lui permettra-t-elle de vaincre le Malin ?Mais s'il veut survir, il doit encore s'entraîner... Et la seule personne capable de l'aider n'est autre que Grimalkin la sorcière tueuse...

"Une couronne de rose ,une poignée d'épine.

Un éclat de rire,un froncement de sourcil.

Et tous il mordront la poussière!"

Je l'attendais avec impatience, et mon attente a été grandement récompensée! Il s'agit là d'un très bon cru ; après sept tomes formidables, on aurait pu penser que l'auteur faiblirait mais non, il nous pond un excellent nouvel opus! On éprouve toujours une fascination morbide à voir Tom affronter les pires situations face à l'obscur, et l'histoire recèle toujours autant de mystères et de suspense pour nous empêcher de lâcher le roman une seule seconde! Sans parler du rebondissement final avec Alice qui nous promet un tome 9 encore plus palpitant ! Un pur plaisir!!!! Je vous le recommande fortement!

Beaucoup d'action, et des rebondissements auxquels on ne pense pas ! L’histoire est toujours aussi bien ficelée et menée avec brio ! Je n’ai qu’un seul regret : j'aimerai que les personnages évoluent un peu plus, en effet, j’ai l’impression que Tom n’a pas vraiment changé depuis le 1er tome alors qu’il a pris de l’âge ! Sinon, cette série est vraimen géniale !

Je lis vraiment cette série au ralentit alors des fois j'en oublie des bouts mais ce tome était vraiment excellent! L'action est beaucoup plus prenante et on se concentre de nouveau sur Tom et Alice (ce qui me plait beaucoup!) Je sens que les prochaines aventures seront très intéressantes!

Super série ! Je l'ai arrêté parce que je n'ai pas eu la patience d'attendre les nouvelles sorties mais je conseille fortement cette série.

Encore une fois un excellent tome. On voyage avec nos personnages et on découvre de nouvelles créatures de l'obscur à combattre.

Tom et l'Épouvanteur s'attaque à un gros morceau cette fois.

C'est toujours un plaisir de suivre la petite troupe.

Les aventures continuent toujours plus palpitantes! Tom évolue d'une façon qui me plaît beaucoup... hâte de connaître la suite

Super livre, j'ai adorée la serie complète!

Il y a beaucoup d'actions et de rebondissements dans ce tome.

J'ai beaucoup aimé la partie dans l'obscur.

Après autant de tome, j'avais peur que la série faiblisse et s'essouffle mais c'est tout le contraire.

Je suis toujours contente quand Grimalkin fait partie de l'aventure.

C'est un tome palpitant et un peu stressant aussi par moment et le combat final est vraiment cool.

J'ai adoré ce livre, comme toujours tom ward se retrouve livré a lui même on peut voir qu'il se surpasse encore plus que dans les autres tomes

Un peu decue de ce tome ou j’ai trouve que tout se déroule trop facilement malgre l’action et le suspens.

J'ai bien aimé ce tome, qui est plein d'action et de rebondissements !

Très sympathique, une fin assez rapide, plus que je ne m'y attendais. On a toujours hâte d'avoir la suite par contre c'est une chose super agréable avec cette série

L'Épouvanteur, Tome 8 : Le Destin de l'Épouvanteur

• France : 2012-02-15 (Français)
  • Canada : 2012-03-08 (Français)
  • USA : 2011-04-19 (English)

camiR l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-13T15:03:44+02:00
Herizy le place en liste or
2020-05-01T20:03:48+02:00
Nelchel l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-30T22:32:24+02:00

• The spook's destiny - Anglais