Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par issvny 2018-04-02T08:27:05+02:00

- La Braise te monte à la tête ou quoi? Oui, on est arrivés jusqu'ici. Sains et saufs. Devant un bâton!

Afficher en entier

« — Peut-être qu’en disant « vous », elle ne parlait pas de nous, suggéra-t-il en indiquant sa nuque avec le pouce. Peut-être qu’elle ne parlait que de moi. Je n’ai pas bien vu qui elle regardait.

— Comment veux-tu qu’elle t’ait reconnu ? rétorqua Minho. De toute façon, ça ne change rien. Si quelqu’un essaie de te tuer, ou moi, ou n’importe lequel d’entre nous, c’est comme s’il s’en prenait à nous tous. Pas vrai ?

— C’est trop mignon, ironisa Poêle-à-frire. Va donc mourir avec Thomas ! Pour ma part, je préfère me tirer et vivre avec le poids de la culpabilité. »

Afficher en entier

« — Ça va, vous deux ? finit par demander Minho.

Thomas grommela « Oui », et Newt répondit :

— J’ai l’impression d’être en enfer. J’ai toujours su que c’est là que tu finiras, Minho, mais pas moi ! »

Afficher en entier

"Jamais silence n'avait paru si oppressant. Il se répandit dans la pièce comme un bourdonnement d'essaim en furie. Chaque souffle, le moindre courant d'air semblait résonner comme une explosion au milieu de ce calme étrange."

Afficher en entier
Extrait ajouté par aglm 2017-05-03T15:37:41+02:00

C'était Minho. Ses vêtements avaient pris feu.

Avec un cri strident qui résonna douloureusement sous son crâne, il se laissa tomber par terre à côté de son ami. Il enfonça ses doigts dans la terre - pulvérisée par l'explosion d'électricité - et en projeta de pleines poignées sur Minho, en ciblant les endroits où les flammes étaient les plus vives. Minho l'aida en roulant sur lui-même et en se martelant le haut du corps avec les mains.

Afficher en entier

- Non! s'écria une voix d'homme, dont Thomas n'aurait pu affirmer s'il s'agissait de celle du boiteux. Non! Non, non, non, non, non.

Les mots se transformèrent en un marmonnement continu. La femme l'interrompit par un autre de son cru:

-Si, si, si, si, si.

-La ferme! gronda le chef (Cette fois, c'était bien lui.)La ferme, la ferme, la ferme, la ferme!

Thomas se sentait glacé, malgré la sueur qui perlait sur sa peau. Il ne savait pas si cet échange avait le moindre sens ou si ce n'était qu'une preuve supplémentaire de folie.

-Je m'en vais, annonça la femme avant de sangloter.

On aurait dit une petite fille écartée d'un jeu.

-Moi aussi, moi aussi, dit l'autre homme.

-Vos gueules, vos gueules, vos gueules! hurla le chef. Tirez-vous, tirez-vous, tirez-vous!

Ces échanges répétitions donnaient froid dans le dos. Comme si ces malheureux avaient perdu la maîtrise du langage. Brenda serrait si fort la main de Thomas qu'elle lui faisiat mal. Son souffle lui rafraîchissait le cou.

Des bruits de pas s'éloignèrent.

Chapitre 32: page 218

Afficher en entier

-Petit gaaaaaarçon, appela l'homme d'une voix sinistre. (C'était lui, pas d'erreur, Thomas n'était pas près d'oublier cette voix) Petite fiiiille. Sortez, sortez, venez voir pépère. Je veux vos blairs.

- Y a rien là-d'dans, cracha une femme. Rien qu'une vieille table.

Un raclement de bois fendit l'air, puis s'arrêta brusquement.

- Peut-être qu'ils cachent leurs blairs dessous, suggéra l'homme. Peut-être qu'ils tiennent encore à leurs jolies petites gueules.

Thomas se serra contre Brenda quand il entendit une main, ou un pied, racler le sol juste devant l'ouverture de leur cachette. A moins de trentre centimètres.

Chapitre 32: page 217

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2016-04-27T20:48:37+02:00

Thomas avait une curieuse sensation dans l'estomac. Comme une chaleur apaisante, qui se répandait dans tout son corps. Il reprit Brenda dans ses bras et la serra contre lui tandis qu'ils se balançait au rythme de la musique. Elle avait la bouche au creux de son cou. Chaque fois que ses lèvres lui touchaient la peau, un frisson de plaisir le traversait.

Afficher en entier

- Qu'est-ce qui aurait bien pu faire ça ?

- Je ne sais pas. Un rat ?

- On n'en a pas vu un seul. Et puis, tu l'imagines en train de marcher au plafond ?

Elle le dévisagea d'un air moqueur.

- Tu as raison. C'est sûrement un rat volant. On a intérêt à se tailler fissa.

Afficher en entier

- On ne va quand même pas obéir au premier tocard qui chuchote dans le noir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode