Livres
506 785
Membres
515 139

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de DesLivresMonUnivers

L'escalier du diable


J'ai lu le troisième opus de la série Jane Hawk qui est un peu différent des deux précédents.

Jane est toujours en cavale, elle essaie de trouver les dirigeants de la société secrète qui asservissent la population nommés Les Arcadiens tout en essayant de protéger son fils, ils veulent la voir morte coûte que coûte et sont infiltrés partout.

J' admire la force de caractère de Jane, je me suis même demandée si elle n'était pas faite en acier. Ça fait déjà un moment que Jane se cache et elle commence à montrer des craquelures que j'ai aimé voir, nous nous enfonçons avec elle dans les ténèbres, nous descendons l'escalier du diable qui nous emmène vers la folie. La poursuite est loin d'être terminée. À suivre dans un quatrième tome !

Si vous voulez vous aussi descendre l'escalier du diable, je vous conseille de lire la série depuis le début car chaque roman se relaient, et ce serait vraiment dommage de ne pas le faire.

NB : Petite réflexion très personnelle, je trouve que Dean Koontz répète souvent les mêmes détails dans ses romans qui pour moi n'est pas nécessaire, puisque les romans se suivent, du coup la lecture est moins fluide.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode