L'Espion des Caraïbes

Description ajoutée par dunennadine 2011-02-25T14:59:16+01:00

Luttant pour sortir de la torpeur qui l'accable, Francesca ouvre les yeux. Et reconnaît le décor familier de sa chambre de jeune fille ! Que fait-elle là ? Où est Brad ? Peu à peu, les souvenirs de leur dernière nuit reviennent à sa mémoire : les caresses brûlantes de Brad, leurs baisers passionnés, leurs corps mêlés en une étreinte sauvage... Soudain des coups violents résonnent à la porte. Brad se lève pour ouvrir, à demi nu. Trois inconnus font irruption, se jettent sur lui et le rouent de coups. Lorsque Francesca se précipite au secours de son époux, l'un des agresseurs la repousse brutalement. La tête de la jeune femme heurte le mur et elle s'effondre sur le sol, sans connaissance. Francesca ne se souvient de rien d'autre. Si ce n'est des paroles atroces de son père : - Brad MacKenzie est un espion. Il n'est venu à La Havane que pour fomenter une révolution. Oublie-le !

Commentaire ajouté par Ellana06 2016-11-17T22:03:03+01:00

Je crois que ce livre figure parmi mes pires lectures en romance historique ! Le style d'écriture est médiocre, l'intrigue n'a ni queue, ni tête, et une flopée d'incohérences n'arrange absolument rien à l'affaire. Les personnages sont creux, les dialogues piteux, et le tout écoeurant. Par exemple, les réconciliations à la fin entre Brad et Francesca qui se passe en deux deux, et Anna qu'on a appris à détester depuis le départ, qui se révèle finalement comme une gentille fée, à qui nos deux protagonistes doivent leur réconciliation. Je crois que cela faisait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi culcul la praline.

Commentaire ajouté par cricribib 2013-02-28T17:57:40+01:00

un bon roman avec du suspense j'ai vraiment passer un bon moment en compagnie de Francesca et brad

L'Espion des Caraïbes

• France : 2000-03-16 - Poche (Français)