Livres
469 953
Membres
437 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sapho 2019-04-26T14:06:41+02:00

C’étaient des conneries de dire que l’amour était plus fort que tout. L’amour c’était de la merde, un truc immonde qui finissait toujours par vous dégoûter et vous donner la gerbe. Un truc tellement dégueulasse, qu’il fallait des mois pour s’y risquer de nouveau sans avoir envie de dégobiller. Pourquoi c’était si important pour lui de vivre à deux ? On était toujours mieux servi par soi-même, ça aussi on le disait à qui voulait l’entendre !

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2019-04-26T14:06:20+02:00

Cette phrase lui fit l'effet d'une gifle, Daniel ramena ses jambes sur le fauteuil. L'alcool aidant, son menton se mit à trembler. Daniel fixa le feu, dont les flammes commençaient à se brouiller. C'était quand même moche, la vie, toute cette merde que l'on trimballait et ces murailles que l'on bâtissait... qui nous préservaient finalement plus du bien que du mal. Peut-être que personne ne s'était sacrifié pour Kalinda et qu'elle non plus ne voulait pas lâcher prise...

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2019-04-26T14:05:59+02:00

Son fils la dévisagea sans comprendre. Sa mère prit enfin le temps de lui expliquer et les mots s’infiltrèrent dans son esprit comme un poison. Un poison au gout d’injustice, de rancune et de colère…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode