Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2018-03-04T02:19:35+01:00

J’allais devoir sérieusement y réfléchir, chose que je n’avais pas eu le temps de faire pour le moment. J’avais été bien trop occupé à mettre mes affaires en ordre, tout en maugréant de devoir le faire. Et à vérifier que ma petite chérie serait bichonnée comme elle le méritait.

En parlant de ça, il valait mieux que je me dépêche et que je ne traîne pas trop avant d’aller la chercher, sans quoi le gardien du port ne serait plus là et je devrais attendre le lendemain. Ce qui bien sûr était hors de question.

Je pris le premier taxi que je vis et lui demandai de me conduire au port. J’aurais pu préciser dans quelle partie je voulais me rendre, mais j’étais méfiant de nature et préférais être le plus concis possible. Un bijou comme le mien attirait les convoitises et je n’avais pas vraiment envie de me faire agresser à peine rentré au pays. À la capitainerie, on pourrait me diriger, inutile de prendre des risques pour rien.

Arrivé à destination, je me rendis au guichet et adressai un sourire impersonnel à la jeune femme qui me faisait face.

— Bonjour. Je viens récupérer ma voiture que j’ai fait transporter par navire roulier. C’est la société Trans-Marine qui s’en est chargée. Où dois-je me rendre exactement ? demandai-je d’une voix monocorde, peu désireux de sympathiser avec cette petite blonde qui avait pris deux tours de poitrine depuis mon arrivée.

Pourquoi les femmes agissaient-elles toutes de la sorte ? Croyaient-elles sincèrement que gonfler le torse était la meilleure manière d’attirer sur elles un regard masculin ? Ça marchait peut-être avec les types hétéros – et encore, il fallait qu’ils n’aient vraiment rien dans la tête pour se faire avoir de la sorte –, mais moi, je trouvais cela juste vulgaire. Est-ce que je sortais ma bite chaque fois que je croisais un type qui me plaisait ? Sérieux…

— Oooh ! C’est donc vous le propriétaire de la belle Pontiac qui est arrivée hier ? gloussa-t-elle en se triturant les cheveux. Elle est absolument magnifique !

Mais qu’est-ce qu’elle foutait avec ses cheveux ? Elle avait des puces ou quoi ? Puis les mots qu’elle prononça prirent sens et je me sentis blêmir de rage. Comment pouvait-elle avoir vu ma caisse ?

— Je vous demande pardon ? sifflai-je entre mes dents serrées, un éclat meurtrier miroitant dans mes iris émeraude.

La blondasse arrêta immédiatement ses simagrées, les yeux écarquillés. Je devais lui faire peur, car elle recula imperceptiblement et jeta un regard effaré autour d’elle.

— Eh bien… euhm… oui… elle a été déchargée hier et… euhm… c’était un peu l’attraction de la journée, vous comprenez, ce n’est pas tous les jours qu’on voit une voiture pareille dans le coin, et comme c’est la seule qui reste, bredouilla-t-elle rapidement, avant de saisir son téléphone et de taper frénétiquement sur une série de chiffres. J’appelle le capitaine pour qu’il vous emmène au hangar où elle est stockée.

Dans sa précipitation, elle ne me demanda ni mon nom ni ma pièce d’identité, ce qui m’énerva encore davantage. Non seulement tout le monde avait vu mon bébé, mais en plus n’importe qui pouvait venir le chercher.

Putain de génial !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode