Médecins à New York (Intégrale), Tomes 5 et 6 : L'Espoir d'une nouvelle vie - La Tentation d'une infirmière

L’espoir d’une nouvelle vie, Tina Beckett

Afin de reprendre son destin en main, Chloé décide de tout quitter pour recommencer une nouvelle vie à New York. Sauf qu’elle ne connaît personne, dans cette ville, à part Brad Davis, le meilleur ami de son frère, qu’elle n’a pas vu depuis des années… Mais après tout, pourquoi ne pas lui demander de l’héberger ? D’autant qu’il pourra peut-être l’aider à trouver un poste d’infirmière, puisqu’il est pédiatre au Angel Hospital… Aussi décide-t-elle d’aller frapper à sa porte, en espérant qu’il la reconnaîtra. Et en espérant aussi, plus secrètement, qu’il sera toujours aussi séduisant qu’autrefois…

La tentation d’une infirmière, Wendy S. Marcus

Sienna a toujours su s’y prendre avec les enfants. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si elle est infirmière en chef au Angel Hospital, ni si elle est la seule à avoir réussi à nouer un dialogue avec Jessie, adolescente rebelle et fille du très réputé Dr Lewis Jackson, pédiatre au Angel Hospital. Et, bientôt, par l’intermédiaire de Jessie, elle découvre un homme très différent de celui qu’elle côtoie à l’hôpital. Un homme qui, sous des airs de séducteur patenté cache un cœur blessé, qu’elle a très envie de réconforter…

L’espoir d’une nouvelle vie:

Le meilleur ami du frère censé être inaccessible... et pourtant! Une nouvelle histoire d'amour qui commence suite à la fin d'une autre. Il y a aussi l'indécision entre amitié et amour mais heureusement l'amour gagne.

La tentation d'une infirmière:

J'ai eu de mal à comprendre le comportement de Lewis, heureusement que Sienna voit plus loin. Sinon ça reste une histoire sympathique

J'ai apprécié de retrouver des personnages des précédents tomes.

Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-22T14:44:30+02:00