Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 696
Membres
1 007 781

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Audrey81 2014-09-24T09:23:06+02:00

Si vous avez un secret, il vous suffit de le murmurer à l’oreille de votre meilleure amie en lui enjoignant formellement de ne le répéter à personne pour que, en l’espace d’une demi-journée, la confidence ait fait le tour de la ville ; et, s’il vous prend d’émettre une remarque ou une observation on ne peut plus sensée, vous l’entendrez déformée de façon tout à fait grotesque, vous attirant ainsi une pluie de critiques.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-09-24T09:22:52+02:00

Nous sommes tous surpris qu’il ne soit toujours pas marié ; les banquiers tiennent à assurer leur succession, et aiment savoir que leur fils sera capable de poursuivre les affaires au nom de la famille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-09-24T09:22:24+02:00

...la plupart des évêques présents à la Chambre sont insignifiants. Toutefois, ils votent, et un homme stupide est si aisément influençable. Un évêque futé, quant à lui, est semblable à un général intelligent : il représente un danger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-09-24T09:22:09+02:00

Elle mourait d’envie de lui dire : « Nous ne sommes pas à l’église, nul besoin de prendre ce ton moralisateur » ; mais, malheureusement, il était dans sa nature de s’exprimer avec un ton pesant et solennel. En épouse dévouée, elle s’était donc attachée, année après année, à tenir sa langue et à endurer ses insipides diatribes en silence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-09-24T09:21:45+02:00

Elle n’avait nullement cherché à le séduire, n’avait pas jeté son dévolu sur lui. Telle une flèche lui transperçant le cœur, le coup de foudre qui l’avait terrassée lui avait brusquement fait prendre conscience, à elle qui avait toujours tiré fierté de son esprit rationnel et qui n’avait jamais éprouvé plus qu’un simple plaisir lors de ses brèves badineries, de l’aveuglement dans lequel elle avait été plongée quant au vrai pouvoir de l’amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-01-21T10:54:45+01:00

Déception me concernant. Mon jugement est peut-être sévère mais j'ai trouvé que l'auteur ne s'est pas foulé comme on dit. Elle s'est contenté d'écrire une pâle copie d'Orgueil et Préjugés, la qualité des dialogues en moins. Pour moi il y avait trop de maladresse et pas assez d'esprit, en même temps il faut avouer qu'il est bien difficile de passer après Jane Austen... Mais tout de même il y avait moyen de moderniser le scénario sans pour autant l’affadir. La lecture n'en était pas pour autant une torture parce que, même si il manquait la petite étincelle qui m'aurait embrasé, il y avait quand même une petite saveur d'Orgueil et Préjugés qui, même si elle nous laisse sur notre faim, apporte une dose aux accro de cet univers.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode