Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 472
Membres
1 006 462

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Et chaque fois, le vert d'eau de ses yeux l'inondait, trempait les ténèbres dans un bain d'une douceur sauvage qui le déstabilisait. Le noir noyé gisait au fond de la mare aux mots de Travis.

Afficher en entier

Steeve était aussi essentiel à sa vie que le noir l'était pour ses couleurs.

Afficher en entier

Avant lui, il n'était Personne. Après lui, il était Quelqu'un.

Afficher en entier

— Bordel ! Me touche pas, tantouze va !

Travis leva les yeux au ciel.

— Je suis gay, pas zoophile. Tu n’as aucune chance, ne t’en fais pas.

(c10)

Afficher en entier

Pour votre gouverne, la relation qu’entretenaient Verlaine et Rimbaud vous semble peut-être contre nature, toujours est-il que l’histoire se souvient encore d’eux pour leur talent, quand vous-même ne laisserez strictement aucune trace dans l’histoire de l’humanité. Et quand je vois vos notes, j’en remercie le Seigneur.

(Une professeure de français, c10)

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)C’est donc ça une rupture ? Cette impression de vide laissé par quelqu’un que l’on avait connu. Quelqu’un sans qui on vivait très bien avant de le rencontrer. Quelqu’un sans qui l’on ne pouvait plus vivre après.

(Steeve, c9)

Afficher en entier

— Un problème avec les PD ? hurla-t-elle

Travis manqua de mourir sur place.

— Mon pote est démentiel, ok ? continua-t-elle. Donc oui, c’est un PD. Un POTE DEMENTIEL d’accord ?! C’est tout ce que ça veut dire ! Et si les roux n’ont pas d’âme, c’est parce que la grosse que je suis les a mangées. Demandez à ma pote, Célia. Elle aussi c’est une PD. Une pote démentielle !

(Adélaïde, c8)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode