Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— En tout cas, moi, je vais chez ma tante, et toi, à Londres. On peut déprimer ensemble jusqu’à l’autre côté de l’Atlantique.

— Ça craint.

— À fond !

— Peut-être qu’on devrait échanger nos vacances, lance Alice en riant. Comme ça, tu pourrais suivre ta formation de théâtre, et moi, j’éviterais Mabel. En plus, j’adore l’Italie, où tu n’as aucune envie d’aller. Et vu l’attitude de notre surveillante, je doute que la compagnie aérienne s’en rende compte.

Afficher en entier

— Hé, vous êtes jumelles ? demande le plus âgé des deux garçons en nous observant de l’autre côté de la table.

Willa et moi échangeons un regard, chacune jaugeant l’autre. Nous avons toutes les deux les cheveux bruns, mais ses yeux sont mordorés, pas verts comme les miens. Elle est aussi un peu plus petite, et puis elle a clairement plus de formes. Je suis prête à parier qu’elle n’est pas la risée des garçons de son école comme moi.

Malgré ces quelques différences, on se ressemble effectivement. C’est d’ailleurs surprenant. La forme du visage, la longueur des cheveux, et même un peu le sourire. Je ne peux vraiment pas en vouloir au garçon d’avoir posé la question.

Willa, elle, se montre moins compréhensive.

— Bien sûr, on est carrément jumelles. C’est pour ça qu’on n’est pas arrivées en même temps et qu’on vient juste de se présenter.

Je dissimule un sourire tandis que le garçon se détourne en grommelant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode